Aide J'ai un écran noir au lancement de GTA avec le menu paradise

Jaadox60

Membre
Inscription
1 Novembre 2019
Messages
7
Réactions
0
Points
44
Bonjour jai jailbreak ma ps3 hier j’avais une ps3 slim ofw cech2504b 0c
Tout marche bien jai installer un mod menu sprx sur mw2
Un mod menu non host gsc et un sprx sur bo2
Mes le probleme vien de gta
Jai installer le paradise avec son eboot et quand je lancer sa fesai chargement illimité et un message derreur comme quoi le bug vien de mon cd ducoup je copie le cd sur multiman et je change deboot je met un eboot non modifier je remet gta et mainteant gta 5 ecran noir + freeze
Ducoup je comprend pas apres je vais voir mes fichier javais oublier d’enlever le paradise de tmp ducoup c peut etre pour sa parce que un sprx avec un eboot non modifier sa marche pas la ducoup jai enlever le paradise et j’ai sup la maj donc si je refait avec seulement un eboot normal non modifier sa va marcher normalement svp reponder je veux vraiment jouer a gta
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Déjà si tu utilise un eboot de base en voulant lancer un sprx, ça ne fonctionnera jamais.
Personnellement, je déconseille l'eboot d'erotik car certains menu vont fonctionner mais pas comme il ce doit. Il est bien pour des menu "recovery" ou "basique" mais pas de gros menu du style paradise. Et encore...
Utilise plutôt le vrai eboot du paradise ainsi que son sprx. Si tu choisi de prendre l'eboot du paradise, ne renomme pas le sprx en "GTA.sprx".
 

pipi2chat

Membre
Inscription
20 Juillet 2017
Messages
156
Réactions
21
Points
1 446
Déjà si tu utilise un eboot de base en voulant lancer un sprx, ça ne fonctionnera jamais.
Personnellement, je déconseille l'eboot d'erotik car certains menu vont fonctionner mais pas comme il ce doit. Il est bien pour des menu "recovery" ou "basique" mais pas de gros menu du style paradise. Et encore...
Utilise plutôt le vrai eboot du paradise ainsi que son sprx. Si tu choisi de prendre l'eboot du paradise, ne renomme pas le sprx en "GTA.sprx".
Paradise est un menu tres basic bref...Son probleme viens des setting de ce fait il n arrive pas a se co.de plus il deevrait essayer ss mod avec le jeu clean et l eboot d origine.
 

pipi2chat

Membre
Inscription
20 Juillet 2017
Messages
156
Réactions
21
Points
1 446
Déjà si tu utilise un eboot de base en voulant lancer un sprx, ça ne fonctionnera jamais.
Personnellement, je déconseille l'eboot d'erotik car certains menu vont fonctionner mais pas comme il ce doit. Il est bien pour des menu "recovery" ou "basique" mais pas de gros menu du style paradise. Et encore...
Utilise plutôt le vrai eboot du paradise ainsi que son sprx. Si tu choisi de prendre l'eboot du paradise, ne renomme pas le sprx en "GTA.sprx".
IL prend es PKG sa colle l eboot que ca veu ki est inclu lol
 
Haut