Résolu J'ai un écran blanc sur mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micka'

Membre premium
Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
645
Réactions
151
Points
7 469
bonjour, quand j'allume mon pc j'ai un écran blanc sa viens de quoi? Il est mort?
Sinon sa se peux que j'ai été hacker? Parce que juste avant j'ai rentrer mes donnés bancaire sur un site?

Mon pc est un HP pavilion il date de 2ans :triste:
 
S

Socket

bonjour, quand j'allume mon pc j'ai un écran blanc sa viens de quoi? Il est mort?
Sinon sa se peux que j'ai été hacker? Parce que juste avant j'ai rentrer mes donnés bancaire sur un site?

Mon pc est un HP pavilion il date de 2ans :triste:

Vérifies bien les connexions de ta carte mère/graphique ou alors ton PC est infecté.

D'après certaines sources que j'ai trouvé, tu devrais essayer de démarrer ton pc en Invite de commande en mode sans échec et taper la commande " %systemroot%/system32/rstrui.exe " puis tu cherches un point de restauration qui est en dessous de la date de ton problème et sa devrait fonctionner. (Si tu as des doutes de la commande, ne fais pas ou alors tu suis les autres conseils de la source que j'ai posté.)

Je met quand même la source au cas où si certaines personnes le demandent (Désolé si les liens sont pas autorisés):



Dans tout les cas, tu n'as pas été hacké.

-Socket.
 
S

Socket

J'ai brancher un HDMI mais sa detecte pas

Tu as vraiment forcé toutes les touches pour rentrer dans le mode sans échec ? C'est bizarre, la personne (de la source du lien) avait le même problème (écran blanc au démarrage) et elle pouvait rentrer dans le mode sans échec.. Je pense que tu peux déjà l'envoyer en révision, car je ne vois pas d'autres solutions appart celles que je t'ai dit.. ou sinon la carte graphique (si tu en possède une) est HS (Ce qui était le cas sur mon ancien pc : écran blanc.)

-Socket.
 

Micka'

Membre premium
Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
645
Réactions
151
Points
7 469
Tu as vraiment forcé toutes les touches pour rentrer dans le mode sans échec ? C'est bizarre, la personne (de la source du lien) avait le même problème (écran blanc au démarrage) et elle pouvait rentrer dans le mode sans échec.. Je pense que tu peux déjà l'envoyer en révision, car je ne vois pas d'autres solutions appart celles que je t'ai dit.. ou sinon la carte graphique (si tu en possède une) est HS (Ce qui était le cas sur mon ancien pc : écran blanc.)

-Socket.
Non, faut j'appuis de partout?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut