J'ai un chargement infini

Erasthy

Le Bouffeur de Suchi
Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
166
Réactions
15
Points
3 696
Le jeu s'installe je vérifie le numéro de série et tous mais au moment de démarrer la partie je chargement avec les images devient infini
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Salut,

Tu n'ai pas le seul à avoir ce problème, personne n'a trouvé la solutions ;)
 

Petoux

Playstationner Professionel
Premium
Inscription
28 Février 2013
Messages
1 029
Réactions
353
Points
7 651
C'est bizarre comme problème... T'as essayé de le réinstaller ou d'installer un patch?
 

nether494

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
374
Réactions
88
Points
5 556
C'est bien le problème de GTA IV - Episodes From Liberty City PS3 ???

Tout le monde à ce problème, et personne ne la résolu :mmh:

Tu ne crois pas si bien dire, j'ai eu récemment le même problème, aucune installation de données, chargement infini des images avec luminosité faible.

J'ai créer un fix et ça fonctionne nickel depuis !

Fix compatible CFW 3.xx & 4.xx

J'ai réussi l'installation des données + l'update 1.02 :) Bon j'ai dû mettre à jour le fix pour la 1.02 mais ça m'a pris seulement 5 minutes.

Je pense être le seul à avoir réussi à le fixer ce jeu ???

Ma PS3 est une Rebug 4.76.1 CEX donc au niveau mise à jour, je pense que y'a pas photo, ça fonctionne sur la dernière update
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
C'est bien le problème de GTA IV - Episodes From Liberty City PS3 ???



Tu ne crois pas si bien dire, j'ai eu récemment le même problème, aucune installation de données, chargement infini des images avec luminosité faible.

J'ai créer un fix et ça fonctionne nickel depuis !

Fix compatible CFW 3.xx & 4.xx

J'ai réussi l'installation des données + l'update 1.02 :) Bon j'ai dû mettre à jour le fix pour la 1.02 mais ça m'a pris seulement 5 minutes.

Je pense être le seul à avoir réussi à le fixer ce jeu ???

Ma PS3 est une Rebug 4.76.1 CEX donc au niveau mise à jour, je pense que y'a pas photo, ça fonctionne sur la dernière update
Oui bah tu es bien le seul a avoir réussi :)
Moi c'est sur l'autre GTA avec Luis que sa me fais un chargement ilimitée
 

nether494

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
374
Réactions
88
Points
5 556
Oui bah tu es bien le seul a avoir réussi :)
Moi c'est sur l'autre GTA avec Luis que sa me fais un chargement ilimitée

Salut,

Merci ;) Je pense aussi que je suis le seul, pourtant ça ma pas pris énormément de temps pour le fix, je vais peut être vous le partager.

Je te confirme que TLAD & TBOG fonctionne correctement ! :)
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
C'est bien le problème de GTA IV - Episodes From Liberty City PS3 ???



Tu ne crois pas si bien dire, j'ai eu récemment le même problème, aucune installation de données, chargement infini des images avec luminosité faible.

J'ai créer un fix et ça fonctionne nickel depuis !

Fix compatible CFW 3.xx & 4.xx

J'ai réussi l'installation des données + l'update 1.02 :) Bon j'ai dû mettre à jour le fix pour la 1.02 mais ça m'a pris seulement 5 minutes.

Je pense être le seul à avoir réussi à le fixer ce jeu ???

Ma PS3 est une Rebug 4.76.1 CEX donc au niveau mise à jour, je pense que y'a pas photo, ça fonctionne sur la dernière update
Si il parle de numéro de série, je pense qu'il parle de GTA IV sur PC, car quand tu DL GTA IV il vérifie le numéro de série, après je sais pas ^^'
 

nether494

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
374
Réactions
88
Points
5 556
Si il parle de numéro de série, je pense qu'il parle de GTA IV sur PC, car quand tu DL GTA IV il vérifie le numéro de série, après je sais pas ^^'

Salut,

Peut être ? :)

Car il y a aussi un problème de chargement infini sur PS3 dû au jeu non fixé

Dans tous les cas, il a pas mal de problème ce jeu ...
 
Inscription
8 Juin 2015
Messages
5
Réactions
2
Points
1 296
Salut,
J'ai le même problème avec GTA IV , dès que je fais la maj 1.08, j'ai un chargement infini, et si je la fais pas ça marche nikel mais pas de multi ducoup,
sinon j'ai fais un check et ca marque " PS3UPDFW01.08: invalid filename in /dev_hdd0/game/BLES00229, quelqu'un aurait peut être la réponse au problème avec le temps?
 
Inscription
8 Juin 2015
Messages
5
Réactions
2
Points
1 296
bon ba sebon, pour moi c résolu,
Pour ce qui on le jeu en cd, aller dans multiman, insérer le cd et faite en une copier ISO, attendez la fin puis lancer le et le tour et jouer, j’espère que sa en aideras quelque un :)
 

Dz.Sony

Membre
Inscription
4 Novembre 2015
Messages
10
Réactions
4
Points
546
Bonsoir, j'ai le meme probleme , j'ai installer gta eflc sur ma dex 4.70 mais j'ai un chargement infini avec la luminosité basse
Quelqu'un pour m'aider svp ?
 
Haut