J'ai un bug des serveurs lorsque j'arrive dans les grosses manches

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
11 526
bonjour
Sa fait 4 fois que j'essaye s'avoir le titre des 30 manche mais le problème c'est que a la manche 27 le serveur plante et me fait retourner au menu rien n'est sauvegarder je perd tout mes lev gagner et c'est très énervant je suis le seule merci
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
bonjour
Sa fait 4 fois que j'essaye s'avoir le titre des 30 manche mais le problème c'est que a la manche 27 le serveur plante et me fait retourner au menu rien n'est sauvegarder je perd tout mes lev gagner et c'est très énervant je suis le seule merci
Bonsoir,

Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, je pense qu'il sera réglé dans une future mise à jour. :ok:
Ce problème vient des serveurs dès que nous atteignions les grosses manches en Zombie, les serveurs plantent. ;)

Voici un autre membre qui a le même problème : https://reality-gaming.fr/threads/jai-eu-un-bug-du-serveur-en-zombie.579141/

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut PyromaneDu33, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.

En te remerciant,
Gueckozen SEC
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 532
Points
27 882
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
11 526
Bonsoir,

Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, je pense qu'il sera réglé dans une future mise à jour. :ok:
Ce problème vient des serveurs dès que nous atteignions les grosses manches en Zombie, les serveurs plantent. ;)

Voici un autre membre qui a le même problème : https://reality-gaming.fr/threads/jai-eu-un-bug-du-serveur-en-zombie.579141/

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC
Ok merci mais c'est vraiment très chiant je perd tout ext il sorte un jeu qui nest même pas fini pas d'éditeur d emblème des bugs de hautes manche ext
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Ok merci mais c'est vraiment très chiant je perd tout ext il sorte un jeu qui nest même pas fini pas d'éditeur d emblème des bugs de hautes manche ext
Oui, dans le jeu, il manque énormément de choses, comme le Classement aussi, enfin c'est dommage que le jeu ne soit pas terminé. :mmh:
 
Haut