Résolu J'ai un bon ordi pour joué ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
Salut tout le monde.. J'ai récemment acheté un Pc et je joue un petit avec .. Mais est-ce que j'ai un bon PC ? Pour joué a Battelfield ou autre ..
Screenshot_2.png
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Je vais te faire un gameplay car tu ne comprend pas que j'ai un bon graphique et sans beuge .. Puis j'ai monté mon PC entre 9 000 Et 12 000 de parametre pour la ram .. Voir la pièce jointe 26905
Mec ça c'est de la mémoire virtuelle ce n'est pas de la vrai ram et elle est extrêmement lente comparer à de la vrai
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Salut tout le monde.. J'ai récemment acheté un Pc et je joue un petit avec .. Mais est-ce que j'ai un bon PC ? Pour joué a Battelfield ou autre .. Voir la pièce jointe 26888
si tu veux pas changé de PC vois déjà si tu peux changé de CG pour ton PC portable car tous les PC portable ne peuvent pas changé leur Composant car certain tout est soudé , mes sinon pour bien jouer faut une GTX 600M au moins ou plus GTX 780M serait le mieux , et 8GB de Ram aussi même si 6GB te suffiront si tu fais pas 3/4 chose en même temps , après le processeur est très bien
Je vais te faire un gameplay car tu ne comprend pas que j'ai un bon graphique et sans beuge .. Puis j'ai monté mon PC entre 9 000 Et 12 000 de parametre pour la ram .. Voir la pièce jointe 26905
De la Mémoire Virtuel rien de mieux pour flingué sa Ram surtout a la cadence que tu lui demande , tu demande a ta Ram de produire une puissance quel ne peu pas... ses inutile
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Oublie bf4 car ton pc est un pc portable ta carte graphique est naze, il faudrait monter ta ram si tu veux une bonne éxpérience sur tes futurs jeux.
6GB suffit pour jouer a des jeux , plus ses utile si tu chercher le Full Ultra ou Ultra , je pense que la CG est plus important que sa ram dans sa configuration actuel
 

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 338
Réactions
675
Points
4 468
ici on voit que tu n'as rien compris à BF4 et que tu n'y joue pas donc je vais te montrer grace a un site tout con que j'ai raison
je vais te montrer ça depuis mon pc portable
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
ici on voit que tu n'as rien compris à BF4 et que tu n'y joue pas donc je vais te montrer grace a un site tout *** que j'ai raison
je vais te montrer ça depuis mon pc portable
tu te fis a sa MDR , moi non je lance le jeux et je regarde avec mon PC un logiciel qui m'indique en temps réel la Ram utilisé et on n'est loin des 8GB mon gas , 8GB bf4 alors que il peut tourner en Ultra avec une GTX 660 , soit disant le jeux demande 3GO de Ram GDDR5 j'en est que 2 et je joue en ultra sens lague
 

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 338
Réactions
675
Points
4 468
oui et il a surement du payer 1000e pour son pc c'est triste d'acheter des pc portable alors qu'avec un fixe poir ce prix il aurait était alaise pour jouer en ultra à au moin 70fps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut