Résolu J'ai un BIG probleme avec skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OG | David

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 893
Réactions
168
Points
17 236
Le jours d'avant j'ai bug donc j'ai du ralumer pc enfete skype avais freeze je rallume pc et ensuite j'essaye de me co et la
 

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
864
Réactions
199
Points
4 133
j'ai trouver cela : • Désactiver ou supprimer les add-ons ou programmes installés avant la survenue du problème. Il peut s’agir de « skype répondeur, enregistreur, traducteur, Messenger+ pour Skype ».
Désactiver le lien avec Facebook
Supprimer le logiciel Skype avec ce karcher : (clic droit sur l'icône situé sur le bureau puis Exécuter en Tant qu'administrateur). Attendre la fermeture de la fenêtre.
Télécharger la version 5.10.0.114 : de Skype que nous recommandons puis l’exécuter
 

OG | David

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 893
Réactions
168
Points
17 236
j'ai trouver cela : • Désactiver ou supprimer les add-ons ou programmes installés avant la survenue du problème. Il peut s’agir de « skype répondeur, enregistreur, traducteur, Messenger+ pour Skype ».
Désactiver le lien avec Facebook
Supprimer le logiciel Skype avec ce karcher : (clic droit sur l'icône situé sur le bureau puis Exécuter en Tant qu'administrateur). Attendre la fermeture de la fenêtre.
Télécharger la version 5.10.0.114 : de Skype que nous recommandons puis l’exécuter
je vais essayer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut