Résolu J'ai trouver comment modder sans se faire bannir et besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoonlightBB

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
28
Bonjour les geens ! , patcher=modder dsl :s
Enfaite en surfant tt a lheure un peu dans le web j'ai trouver comment patcher online sans se faire bannir du psn ou du jeu cette technique se baqe sur le fait que apres la connexion avec votrr cid non bannie vous entrer au jeu par exemple gta5 et apres bah vous changez voye console id en 12 zero avec le console manager et apres si quelqun vous signale bah sa sera les 12 zeros qui seront banni non pas votre cid
Je suis venu demander ici si cette tecnique et vraiment efficace oupas Merci davance :)
 
Dernière édition:
D

delete214168

Bonjour les geens ! ,
Enfaite en surfant tt a lheure un peu dans le web j'ai trouver comment patcher online sans se faire bannir du psn ou du jeu cette technique se baqe sur le fait que apres la connexion avec votrr cid non bannie vous entrer au jeu par exemple gta5 et apres bah vous changez voye console id en 12 zero avec le console manager et apres si quelqun vous signale bah sa sera les 12 zeros qui seront banni non pas votre cid
Je suis venu demander ici si cette tecnique et vraiment efficace oupas Merci davance :)
Y'a pas vraiment de technique, ..
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour les geens ! , patcher=modder dsl :s
Enfaite en surfant tt a lheure un peu dans le web j'ai trouver comment patcher online sans se faire bannir du psn ou du jeu cette technique se baqe sur le fait que apres la connexion avec votrr cid non bannie vous entrer au jeu par exemple gta5 et apres bah vous changez voye console id en 12 zero avec le console manager et apres si quelqun vous signale bah sa sera les 12 zeros qui seront banni non pas votre cid
Je suis venu demander ici si cette tecnique et vraiment efficace oupas Merci davance :)
Cette technique est déjà présente plusieurs fois sur le Site RG,deupuis très longtemps .
Et aucune technique n'est valable à 100% .
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
et déjà sa n'est pas vrai cette technique car c le cid avec le quel tu t co au psn qui se ferra ban et pas celui que tu a remi pour preuve un pote a moi fesai cettre technique sur ghost il c fait ban y me dit trankil c le cid avec que des 0 qui est ban Bla Bla et quan y c reco ba nn c étai bien le premier cid qui son unik qui c fait ban don technique qui marche pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut