Résolu J'ai trouvé un mod menu sans jailbreak (Fake/NoFake ?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xoeyze

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
51
Salut a tous !
Je poste ici car un pote (de confiance) ma montré une vidéo sur son portable ou il utilisait un mod menu sur GTA V PS3 !

Mon pote ne connais rien en informatique et il montre sa tête dans la vidéo donc je suis sur qu'il n'y a pas de trucages !
Je vais lui demander le lien de la vidéo qu'il a trouvé sur YouTube (Le tuto pour le mod menu) et je vous tiens au courant.

PS: Quand vous aurez regardé le "tuto" vous pourrez voter pour m'aider a éclaircir le mystère !
 
D

delete214168

Salut a tous !
Je poste ici car un pote (de confiance) ma montré une vidéo sur son portable ou il utilisait un mod menu sur GTA V PS3 !

Mon pote ne connais rien en informatique et il montre sa tête dans la vidéo donc je suis sur qu'il n'y a pas de trucages !
Je vais lui demander le lien de la vidéo qu'il a trouvé sur YouTube (Le tuto pour le mod menu) et je vous tiens au courant.

PS: Quand vous aurez regardé le "tuto" vous pourrez voter pour m'aider a éclaircir le mystère !
Salut, la seule vraie technique, et disponible juste ici http://reality-gaming.fr/threads/tu...ps3-ofw-online-solo-1-23-no-jailbreak.417366/
, mais attention, tu risques de gros bannissement, quand la console est bannie des serveurs, c'est pour la vie avec un menu pour ta console ^^
je te déconseille, voilà ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

C'est risqué mais si j'installe le mod menu histoire de me montre mon personnage lvl 100 sur le online et que je désinstalle le menu le risque de ban est toujours la ?
Oui, bien sur, il y a toujours des traces que tu as installé le MENU, est en plus sur une console normale comme la tienne, c'est encore plus risqué, tu es obligé de payer le jailbreak "70" euros pour la débannir si tu te fais bannir, :ok: ^^ voilà
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut