J'ai téléphoné a EA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT|Cris6000

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
274
Points
9 626
J'ai téléphoné a EA pour plus d'information sur les fourchette de prix et il y aura pas de mise a jour pour le moment ou pas de grosse baisse de joueurs.
 
D

delete214168

J'ai téléphoné a EA pour plus d'information sur les fourchette de prix et il y aura pas de mise a jour pour le moment ou pas de grosse baisse de joueurs.
C'est un peu normal, ils ont mis sa en place, pour que ça ne devient pas la foire sur FIFA, ils ne l'ont pas fait, pour ensuite le retire ou en tout cas, pas tout de suite
tout simplement :)
 

FUT|Cris6000

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
274
Points
9 626
Oui a fond surtout que je viens de une équipe a 3 millions pas envie de me faire douillé
 
Inscription
7 Février 2015
Messages
71
Réactions
29
Points
116
C'est un peu normal, ils ont mis sa en place, pour que ça ne devient pas la foire sur FIFA, ils ne l'ont pas fait, pour ensuite le retire ou en tout cas, pas tout de suite
tout simplement :)
Tout ce qu'on leur demande c'est d'enlever le prix minimum! Que les cartes puissent se vendre ! :@
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Tout ce qu'on leur demande c'est d'enlever le prix minimum! Que les cartes puissent se vendre ! :@
oui parce que certains joueurs noir valent 10K et eux ils ont mis 15K
J'ai téléphoné a EA pour plus d'information sur les fourchette de prix et il y aura pas de mise a jour pour le moment ou pas de grosse baisse de joueurs.
fallait leurs demander pour l'appli web aussi ^^
 

Leroigullit

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
285
Réactions
23
Points
5 246
La question que je me pose c'est
COMMENT VEUX TU AVOIR UN PUTAIN DE RONALDO TOTY A 15 MILLIONS DE CREDIT AVEC 500 CREDIT PAR MATCH x))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut