Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Spacial02

Membre
Réactions
0
    Réponse de Spacial02 Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches : J'ai reçu une clé Fortnite de chez Rue du Commerce
Bonjour,

J'ai reçu une clé Fortnite de chez Rue du Commerce (ayant effectué un achat conséquent) pour me remercier.

Étant donné que je ne joue pas à Fortnite, est-ce une clé pour "Sauver le monde" ? :D

121013

Jossua.

Membre
Réactions
89
    Réponse de Jossua. Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches : J'ai reçu une clé Fortnite de chez Rue du Commerce
Salut,

Si tu rentre le code oui elle sera utilisé si je me trompe ! , mais tu veut en faire quoi, Tu peut pas la vendre ici si je me trompe pas, Si tu la prend pas, donne la une personne qui la veut a un membre de ta famille ou t'es proche :)

EDIT : Je me suis trompé :)

Dernière édition:

Falkio ?

Ancien staff
Réactions
1 125
    Réponse de Falkio ? Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches : J'ai reçu une clé Fortnite de chez Rue du Commerce
Salut,
Non elle ne sera pas utilisé tu devra confirmer l’utilisation ;)
Ça te dira ce que c’est mais je doute que cela soit un code STW car ils ont été retirés

Haut Bas