J'ai recu un objet sans l'avoir commander...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
On ma rien envoyer ou réclamer ou autre :)
je n'ai pas regarder mais si le site n'est pas français c'est tout benef' pour des raisons commerciale ( trop long a expliquer) tu ne recevras jamais rien (ou peu être un mail et encore...).
si le site est français il se peu que tu puissent recevoir un mail avec un bon de livraison pour effectuer le renvoie mais si le produit est ouvert c'est invendable et donc encore perdu pour l'entreprise , et encore je pense que tu ne recevras sans doute jamais rien :)
en tout cas tu est en droit de garder le produit ! :ok:
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
je n'ai pas regarder mais si le site n'est pas français c'est tout benef' pour des raisons commerciale ( trop long a expliquer) tu ne recevras jamais rien (ou peu être un mail et encore...).
si le site est français il se peu que tu puissent recevoir un mail avec un bon de livraison pour effectuer le renvoie mais si le produit est ouvert c'est invendable et donc encore perdu pour l'entreprise , et encore je pense que tu ne recevras sans doute jamais rien :)
en tout cas tu est en droit de garder le produit ! :ok:
La société est en Espagne je crois et les colis arrivent d'Allemagne :)
MOI AUSSI J4AI RE9U DES 2CIOUTER ET UNE COQUE MERCI ♥ Désole pour les majs j'ai pas fait gafff
Met un commentaire ici pour dire que tu l'a reçu http://induste.com/threads/avoir-de...one-gratuitement-d.319812/page-8#post-3639920 ;)
 

Nostral

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 742
Réactions
371
Points
1 506
Screenshot_2014-07-09-11-00-57.png
Screenshot_2014-07-09-11-07-39.png
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Tu aurais mis un AlienWare dans ton panier là tu serais heureux x)

T'as de la moule c'est tout :')
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Je déplace en corbeille sous la demande de l'auteur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut