Résolu J'ai reçu 2 lettre d'Hadopie que dois-je faire ?

Krusti9MM

Membre
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
172
Réactions
27
Points
6 903
Yoo c'est pour vous dire que j'ai reçu une 2ème lettre d'Hadopi a cause de mon frère car il avait téléchargé des films sur utorent en novembre et en février dernier et donc je voulais savoir si je risque quelque chose si je continue à télécharger sur "Mega","Médiafire" et sur "Youtube-mp3" pour les musiques

Je veux savoir vos avis, est ce que vous pensez que je risque quelque chose ou pas sur les 3 nom de site que je vous ai cité juste en haut car j'ai déjà reçu mon 2ème avertissement et au 3ème je risque une amende (j'avoue sa m'a fait flippé quand mes parents m'ont montré la 2ème lettre):nrv:


Bonne soirée ou bonne journée :ok:
 

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Yoo c'est pour vous dire que j'ai reçu une 2ème lettre d'Hadopi a cause de mon frère car il avait téléchargé des films sur utorent en novembre et en février dernier et donc je voulais savoir si je risque quelque chose si je continue à télécharger sur "Mega","Médiafire" et sur "Youtube-mp3" pour les musiques

Je veux savoir vos avis, est ce que vous pensez que je risque quelque chose ou pas sur les 3 nom de site que je vous ai cité juste en haut car j'ai déjà reçu mon 2ème avertissement et au 3ème je risque une amende (j'avoue sa m'a fait flippé quand mes parents m'ont montré la 2ème lettre):nrv:


Bonne soirée ou bonne journée :ok:
Beaucoup de personne Àpres leurs 2ème lettre non pas recu une 3ème j'ai pas mal regarder sur internet, je serais toi, je prendrais pas de risque utilise un VPN d'un autre pays et plus aucun soucie! :)
Mais tu risque rien tu ne recevras pas une 3ème lettre.

Si j'ai répondue à ta questions n'hésite pas à mettre en résolue juste en dessous. Si ta besoin d'aide tu peut venir privée. :)

Bonne journée. iVnR.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut, tu peux continuer d'utiliser tes sites sans problème, si ton frere veut continuer de telecharger, dis lui de passer par Tor.
De plus pour la 3eme lettres, a moins que tu essaies de pirater la NASA, tu ne la recevras pas ne t'en fais pas :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
WhiiTe' SEC
 

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
WhiiTe' SEC
Salut, je sais que sa rien avoir, mais est-ce que vous avez une messagerie automatique ? Car c'est toujours la même :D Ou vous emmerdez à écrire la même chose à chaque fois :o
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Salut, je sais que sa rien avoir, mais est-ce que vous avez une messagerie automatique ? Car c'est toujours la même :D Ou vous emmerdez à écrire la même chose à chaque fois :o

Ce n'est pas une messagerie automatique, nous cherchons les demandes d'aides qui ont eu pas mal de réponse claire et précise, et puis nous cliquons sur un bouton pour demander si c'est résolu :p

Donc le tiens l'est ou pas ? ^^
 
Haut