Résolu J'ai ragé et je ne sais pas si je me suis cassé quelque chose ...

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Bonjour,

Dimanche matin j'ai joue au fameux jeu mobile clash royale, j'ai enchainé 12 défaites j'ai donc pèté un plomb.
J'ai donné un sacré coup de poing dans mon armoire et depuis j'ai mal à mon poing, c'est localisé vers l'extrémité droit du poing (main droite)
Je ne peux presque pas m'en servir et j'ai du mal à passer les vitesses par exemple sur ma voiture

Pensez vous que je me suis cassé quelque chose ? Devrais-je aller aux urgences ?

PS: je sais ça peut paraître ridicule mais qui n'a jamais ragé sur un jeu ?

Merci d'avance
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Ah bah bravo, enfin tu peux être énervé contre un jeux mais de la à t’exciter sur ton armoir wahouuu x)

Et sinon vois pour te mettre de la crème pour la douleur et si ça continue, vois pour ton docteur ou les urgences...
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour,

Dimanche matin j'ai joue au fameux jeu mobile clash royale, j'ai enchainé 12 défaites j'ai donc pèté un plomb.
J'ai donné un sacré coup de poing dans mon armoire et depuis j'ai mal à mon poing, c'est localisé vers l'extrémité droit du poing (main droite)
Je ne peux presque pas m'en servir et j'ai du mal à passer les vitesses par exemple sur ma voiture

Pensez vous que je me suis cassé quelque chose ? Devrais-je aller aux urgences ?

PS: je sais ça peut paraître ridicule mais qui n'a jamais ragé sur un jeu ?

Merci d'avance
Salut,

tout d'abord dès que tu as une douleur étrange sur une partie du corps le mieux à faire est d'aller consulter, si tu penses t'être cassé quelque chose ( ce qui est fort probable dans ton cas ), va faire des radios ou des trucs du genre, si ça reste sur le long terme c'est inquiétant en effet et ça peut même être dangereux surtout en voiture, donc n'hésite pas ;)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 349
Points
12 150
J'ai cassé mon ancien écran par un coup de poing donc je sais ce que c'est oui c'est idiot mais après tout x) 6 mois sans PC ça m'avait permit de partir de l'IG
Mais va voir aux urgences pour faire des radios ^^ C'est le mieux
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
A la limite tu vas chez le médecin mais pas aux urgences ils ont d'autres cas + graves que ta petite main :)
Oui je vais voir ça sacré jeux de merdes

t'inquiete tu verras que dans 2-3 jours ca va passer, j'ai taper de toute mes forces dans le mur en béton et c'est passé xD
J'aimerais bien te croire mais c'est pas l'avis de tout le monde
 

SOAR9_

Premium
Inscription
3 Février 2015
Messages
100
Réactions
19
Points
1 426
Je suis en formation d'infirmier en Suisse, je vais essayer de t'aider. Regarde le développement du coté droit de ta main. Il se peut que ça ne soit pas cassé, mais simplement que ça soit enflé, regarde la couleur et la température de ta "blessure". Peux tu bouger correctement ta main ? Si jamais tu as des douleurs persistantes lors des prochains jour, je te conseil d'aller voir un radiologue.
Bonne soirée :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
et petit conseil pour les joueurs Clash Royale ( car oui ce jeu fait bien rager ), si vous commencez à enchaîner les défaites, arrêtez de jouer un moment et revenez plus tard, car sinon ce sera encore pire, plus vous jouez, plus vous perdez = plus vous ragerez :trollface:
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Je suis en formation d'infirmier en Suisse, je vais essayer de t'aider. Regarde le développement du coté droit de ta main. Il se peut que ça ne soit pas cassé, mais simplement que ça soit enflé, regarde la couleur et la température de ta "blessure". Peux tu bouger correctement ta main ? Si jamais tu as des douleurs persistantes lors des prochains jour, je te conseil d'aller voir un radiologue.
Bonne soirée :)
C'est légèrement gonflé, un peu bleu d'un côté, température normale je pense, je peux la bouger correctement oui mais des que je dois par exemple porter un sac je dois retirer mes deux derniers doigts sinon j'ai mal

Merci de ton aide
 
Inscription
12 Mars 2012
Messages
410
Réactions
133
Points
4 003
et petit conseil pour les joueurs Clash Royale ( car oui ce jeu fait bien rager ), si vous commencez à enchaîner les défaites, arrêtez de jouer un moment et revenez plus tard, car sinon ce sera encore pire, plus vous jouez, plus vous perdez = plus vous ragerez :trollface:
Comme moi au poker plus je joue plus de perds :trollface:
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
et petit conseil pour les joueurs Clash Royale ( car oui ce jeu fait bien rager ), si vous commencez à enchaîner les défaites, arrêtez de jouer un moment et revenez plus tard, car sinon ce sera encore pire, plus vous jouez, plus vous perdez = plus vous ragerez :trollface:
Le problème c'est que lorsque tu perds tu veux gagner car tu supportes pas la défaites et moi je pars jamais sans faire une victoire. Et lorsque je gagné je me dit que je peux pas m'arrêter sur cette série

C'est un cercle vicieux
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Le problème c'est que lorsque tu perds tu veux gagner car tu supportes pas la défaites et moi je pars jamais sans faire une victoire. Et lorsque je gagné je me dit que je peux pas m'arrêter sur cette série

C'est un cercle vicieux
ouais moi aussi, je suis comme toi mais crois-moi que ça vaut le coup d'arrêter, sinon le téléphone vole contre le mur :rofl:
 

SOAR9_

Premium
Inscription
3 Février 2015
Messages
100
Réactions
19
Points
1 426
Si tu peux bouger, elle n'est pas fracturée. c'est déjà bien. Donc, prend un paracétamol, dans ce cas Dafalgan pour la douleur et essaye de trouver une crème Anti-Inflamatoire. Ta douleur va persister pendant quelques jours, ça va gonfler, mais petit à petit ça ira mieux.
 
Haut