Résolu J'ai quelques questions sur la rétrocompatibilité des jeux Xbox

toto60

Membre
Inscription
17 Septembre 2013
Messages
100
Réactions
9
Points
3 581
Bonsoir voilà j'ai vu que il était possible de joué à black ops 1 et battlefield 3 sur xbox one avec la retrocompatibilitė donc le mode multi ai dispo aussi ? Ai je voulais savoir si vous pensé qu'il nous remettrons un mw2 ou mw3 en rétro ? Car j'ai vu qu'il y avais le 2 le 3 cod 5 et bo1 donc voilà j'espère qu'il vont continué mais j'ai vu que pour bo2 il avais dis non déjà donc bon voilà jattend vos réponse merci
 

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
Bonsoir voilà j'ai vu que il était possible de joué à black ops 1 et battlefield 3 sur xbox one avec la retrocompatibilitė donc le mode multi ai dispo aussi ? Ai je voulais savoir si vous pensé qu'il nous remettrons un mw2 ou mw3 en rétro ? Car j'ai vu qu'il y avais le 2 le 3 cod 5 et bo1 donc voilà j'espère qu'il vont continué mais j'ai vu que pour bo2 il avais dis non déjà donc bon voilà jattend vos réponse merci
Salut ,
Oui le jeu complet est dispo a La rétro comptabilité et pour ce qui est des autres call of duty , il paraitrait qu'ils vont les sortir (notamment Bo2 que l'on voit sur l'affiche officielle de xbox )
 

toto60

Membre
Inscription
17 Septembre 2013
Messages
100
Réactions
9
Points
3 581
D'acc merci

Salut ,
Oui le jeu complet est dispo a La rétro comptabilité et pour ce qui est des autres call of duty , il paraitrait qu'ils vont les sortir (notamment Bo2 que l'on voit sur l'affiche officielle de xbox )

Nouveau
D'accord merci, ai je voulais savoir aussi ducoup on tombe contre les gens qui sont sur xbox 360 aussi ? C'est les mêmes serveurs donc les lobby sont dispo sur bo1 par exemple non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Rwizz SEC
 
Haut