Question J'ai quelques questions par rapport au mode créatif

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Contributeur
Réactions
599
    Réponse de xM3' Gaming Jeux-vidéos Fortnite [Fortnite] Questions, aides et recherches : J'ai quelques questions par rapport au mode créatif
Bonjours, besoin d'aide j'aimerais savoir zn mode creatif 2 chose
Comment faire des plateform invisible ?
Et comment faire des point passage ou des plaque de demarage de jeux, une salle "d'attente" le temp de lancer le jeux ?
Merci

Avionix

Administrateur
Réactions
3 881
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Fortnite [Fortnite] Questions, aides et recherches : J'ai quelques questions par rapport au mode créatif
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Contributeur
Réactions
936
    Réponse de Aryy' Gaming Jeux-vidéos Fortnite [Fortnite] Questions, aides et recherches : J'ai quelques questions par rapport au mode créatif
Bonjours, besoin d'aide j'aimerais savoir zn mode creatif 2 chose
Comment faire des plateform invisible ?
Et comment faire des point passage ou des plaque de demarage de jeux, une salle "d'attente" le temp de lancer le jeux ?
Merci
les points de passages c'est dans les pièges c'est les plaques de réapparition

xM3'

Contributeur
Réactions
599
    Réponse de xM3' Gaming Jeux-vidéos Fortnite [Fortnite] Questions, aides et recherches : J'ai quelques questions par rapport au mode créatif

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Contributeur
Réactions
936
    Réponse de Aryy' Gaming Jeux-vidéos Fortnite [Fortnite] Questions, aides et recherches : J'ai quelques questions par rapport au mode créatif
Mais pour avoir une salle d'attente ^^ ?
bah tu met les plaques de reapparition dans la salle d'attente et tu ferme tout mdr je pense pas qu'il y'ait sa hein

xM3'

Contributeur
Réactions
599
bah tu met les plaques de reapparition dans la salle d'attente et tu ferme tout mdr je pense pas qu'il y'ait sa hein
Oui mais tu passe comment d'une salle a l'autre

Haut Bas