Résolu J'ai quelques questions a propos de mon ordinateur Toshiba.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
Salut,

Je voudrait avoir pourquoi sur mon PC Portable qui est un Toshiba :D
J'ai que 3,87 Go de ram au lieu de 4 GO ?

Ma 2eme Question est : Est ce possible de l'augmenter ? vers 6 GO

Ma 3eme : Est ce que en augmentant les GO de Ram je laggerais moins sur Minecraft :trollface: ?

Merci de vos réponses !
Bon jeu
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
J'ai que 3,87 Go de ram au lieu de 4 GO ?
Salut,
Tu as physiquement 4Go de RAM d'installé mais tu ne peux pas utiliser la totalité, elle est utilisée par ton système.

Ma 2eme Question est : Est ce possible de l'augmenter ? vers 6 GO
Oui, en remplacent tes RAM actuelles par d'autres qui sont plus "puissante"
Ma 3eme : Est ce que en augmentant les GO de Ram je laggerais moins sur Minecraft :trollface: ?
Non, pour Minecraft il faut un bon processeur et une bonne carte graphique principalement. ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted476950

Salut,

Je voudrait avoir pourquoi sur mon PC Portable qui est un Toshiba :D
J'ai que 3,87 Go de ram au lieu de 4 GO ?

Ma 2eme Question est : Est ce possible de l'augmenter ? vers 6 GO

Ma 3eme : Est ce que en augmentant les GO de Ram je laggerais moins sur Minecraft :trollface: ?

Merci de vos réponses !
Bon jeu
Salut,

Pour augmenter ta ram tu peux rajouter une barrette (s'il y a un second support) ou changer directement ta barrette, attention à ce qu'elle soit compatible avec ton PC. Effectivement, en ajouter des GO de ram tu lagera moins mais pas sur tes jeux car dans ce cas c'est la carte graphique qui travaille. ;)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
Salut,

Je voudrait avoir pourquoi sur mon PC Portable qui est un Toshiba :D
J'ai que 3,87 Go de ram au lieu de 4 GO ?

Ma 2eme Question est : Est ce possible de l'augmenter ? vers 6 GO

Ma 3eme : Est ce que en augmentant les GO de Ram je laggerais moins sur Minecraft :trollface: ?

Merci de vos réponses !
Bon jeu
Avant de vouloir augmenter la capacité de mémoire vive il faut que l'on sache si ton processeur exécute ses instructions en 32Bits ou 64bits.
32Bits = maximum 4Go dont 3 sont utilisés / 64Bits = Je sais plus vraiment mais quelques Téraoctets...
 

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
Quel est le modèle de ton ordinateur ?
Toshiba Satellite L630

Avant de vouloir augmenter la capacité de mémoire vive il faut que l'on sache si ton processeur exécute ses instructions en 32Bits ou 64bits.
32Bits = maximum 4Go dont 3 sont utilisés / 64Bits = Je sais plus vraiment mais quelques Téraoctets...
C'est un 64 bites :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut