Résolu J'ai quelque question par rapport au Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imsilverog

Banni
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
64
Réactions
5
Points
588
Bonjour, j'ai un iPhone 5C et depuis quelques jours, je ne peux plus charger mon téléphone normalement (je suis obligé de l'éteindre pour qu'il charge) j'ai fais quelques recherches sur internet et ca serait un problème du dock.

Je dois donc le ramener a SFR ou je l'ai acheté mais le problème est que mon téléphone est jailbreak, j'aimerais savoir comment faire pour faire disparaître tout ça pour que mon téléphone passe en garanti sans problèmes.

Merci
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Hard reset, tu vas dans réglage, réinitialiser, puis effacer contenu est réglages. Ton iPhone effacera toute les donnes sur ton iPhone; Juste avant pense bien a faire une sauvegarde de ton iPhone via iTunes si tu tiens a t'es données.
 

Vic'あ

Premium
Inscription
28 Décembre 2015
Messages
268
Réactions
72
Points
5 588
Bonjour, j'ai un iPhone 5C et depuis quelques jours, je ne peux plus charger mon téléphone normalement (je suis obligé de l'éteindre pour qu'il charge) j'ai fais quelques recherches sur internet et ca serait un problème du dock.

Je dois donc le ramener a SFR ou je l'ai acheté mais le problème est que mon téléphone est jailbreak, j'aimerais savoir comment faire pour faire disparaître tout ça pour que mon téléphone passe en garanti sans problèmes.

Merci
Nan je crois qu'il est impossible d'enlever les traces d'un jailbreak mais en tout cas tu peux le reinitialiser ce qui te feras un Iphone neuf mais de toute facon la garantie a sauté a cause du Jailbreak donc je ne sais pas quoi te dire :/ reinitialise le avant d'aller voir SFR
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour, j'ai un iPhone 5C et depuis quelques jours, je ne peux plus charger mon téléphone normalement (je suis obligé de l'éteindre pour qu'il charge) j'ai fais quelques recherches sur internet et ca serait un problème du dock.

Je dois donc le ramener a SFR ou je l'ai acheté mais le problème est que mon téléphone est jailbreak, j'aimerais savoir comment faire pour faire disparaître tout ça pour que mon téléphone passe en garanti sans problèmes.

Merci
Fais une sauvegarde de ton iPhone depuis iCloud ou iTunes.
Puis réinitialise-le depuis les réglages de celui-ci. ;)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Nan je crois qu'il est impossible d'enlever les traces d'un jailbreak mais en tout cas tu peux le reinitialiser ce qui te feras un Iphone neuf mais de toute facon la garantie a sauté a cause du Jailbreak donc je ne sais pas quoi te dire :/ reinitialise le avant d'aller voir SFR
Suffit de le réinitialiser ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut