Résolu j'ai plusieurs questions sur le jailbreak te console avec e3 flasher

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
Salut à tous, je voulais être sûr d'une chose, la je compte jailbreak ma PS3 mais j'ai plusieurs questions :

Déjà, est-ce qu'il n'y a aucun soucis pour downgrade la console même si elle est en dernière version ? L'E3 Flasher est compatible mais j'ai lu des choses qui me mettent le doute.

Et en gros il faut prendre un E3 Flasher pour downgrade la console mais il faut aussi un dongle, à quoi il sert ? Ce n'est pas genre pour debricker la Play ?

Merci d'avance
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Déjà, est-ce qu'il n'y a aucun soucis pour downgrade la console même si elle est en dernière version ? L'E3 Flasher est compatible mais j'ai lu des choses qui me mettent le doute.
Non aucun souci
Et en gros il faut prendre un E3 Flasher pour downgrade la console mais il faut aussi un dongle, à quoi il sert ? Ce n'est pas genre pour debricker la Play ?
C'est le fichier bkkps3.bin qui est stocké dans une clé USB, oui c'est à utiliser en cas de problème avec ton CFW
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Si tu es débrouillard, je te conseil plutôt la Teensy qui nécessite environs 50 soudures, mais est nettement plus sûr et moins coûteux que l'E3 Flasher. Tu peux suivre ce tuto pour la teensy:
Ou si tu restes sur l'E3 tu as ce tuto:
Fat:
Slim:
 
Dernière édition:

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
Si tu es débrouillard, je te conseil plutôt la Teensy qui nécessite environs 50 soudures, mais est nettement plus sûr et moins coûteux que l'E3 Flasher. Tu peux suivre ce tuto pour la teensy:
Ou si tu restes l'E3 tu as ce tuto:
Fat:
Slim:

Au niveau soudure, je pense être capable de les faires, bon après c'est quand même une cinquentaine de soudures ^^

Mais si c'est moins cher que l'E3 Flasher ça peut valoir le détour.

Je vais Check ça mais l'E3 Flasher limited avait l'air pas mal pour ce qui est dès branchement de disque dur ou quoi.

Merci bien pour la réponse :)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Merci, je ferais ça la prochaine fois ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut