Résolu J'ai plusieurs questions en rapport aux PS3 JB

Adonwedr

Membre
Inscription
11 Mai 2016
Messages
7
Réactions
1
Points
46
Salut je voudrais savoir comment jouer en ligne avec une ps3 jailbreak
J'ai un ami qu'il avait jailbreak ma play et je veux savoir comment je vais faire pour jouer en ligne avec la ps3 jailbreak
Aussi bien je veux bien installer mod menu pour gta v sur une autres play sans jailbreak est-il possible ?
Merci .
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut je voudrais savoir comment jouer en ligne avec une ps3 jailbreak
J'ai un ami qu'il avait jailbreak ma play et je veux savoir comment je vais faire pour jouer en ligne avec la ps3 jailbreak
Aussi bien je veux bien installer mod menu pour gta v sur une autres play sans jailbreak est-il possible ?
Merci .
Salut, si tu récupères une Cex, il te faudra certainement un spoof de la dernière mise à jour (4.80 en l'occurence à ce jour) afin de pouvoir te connecter au PSN, si tu récupères une Dex, tu n'auras pas besoin de spoof je pense, tu pourras directement te connecter au PSN et cela, sans aucun problème.

En ce qui concerne les mod menus OFW (non jailbreak) je te déconseille (d'essayer?) d'en installer, car si tu te fais bannir ton CID (Console ID) tu ne pourras pas le remplacer par un autre, ducoup tu ne pourras plus l'utiliser.

Voilà voilà :)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Pour jouer en ligne c'est simple, tu dois etre connecté sur le PSN :trollface:

Non je rigole, cela dépend du type de console que tu as :)

Connais-tu ton firmware ?

De plus, oui il est possible d'installer des mod menu GTA sans jailbreak, mais je te le déconseille fortement :ok:
 

wiiiiiz

Membre
Inscription
1 Novembre 2014
Messages
410
Réactions
161
Points
14 016
Bonjour,
tout d'abord tu dois savoir identifier ton cfw
Avec un cfw 4.80 tu n'as pas besoins de spoof par contre s'il est infèrieur 4.78 par exemple tu dois utiliser un spoof :

et aprés par exemple pour éviter le ban sur gta5 :
https://reality-gaming.fr/threads/c...-gta-o-1-26-anticheater-v1-3-22-11-15.405618/
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Et merde, concrètement, si tu as fais ce que je pense, tu n'es plus en jailbreak..

Quand tu démarres ta PS3 quel logo s'affiche ?
As-tu encore "Install Package File ?
As-tu encore "Debug Settings" dans l'onglet paramètre ?
 

Tropico .

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
2 923
Réactions
1 370
Points
3 976
Salut je voudrais savoir comment jouer en ligne avec une ps3 jailbreak
J'ai un ami qu'il avait jailbreak ma play et je veux savoir comment je vais faire pour jouer en ligne avec la ps3 jailbreak
Aussi bien je veux bien installer mod menu pour gta v sur une autres play sans jailbreak est-il possible ?
Merci .
Je n'ai rien encore fais j'hésite pour la jailbreak peur de ne plus pouvoir jouer en ligne
J'ai juste fais la mise à jour
Tu la jailbreak ou pas?:mdr:
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Salut je voudrais savoir comment jouer en ligne avec une ps3 jailbreak
J'ai un ami qu'il avait jailbreak ma play et je veux savoir comment je vais faire pour jouer en ligne avec la ps3 jailbreak
Aussi bien je veux bien installer mod menu pour gta v sur une autres play sans jailbreak est-il possible ?
Merci .
C'est simple,

En gros cela dépend de ta version ( CEX et DEX ) et de ton CFW ( Custom Firmware )

CID

Dans tout les cas il te faudra d'abord avoir un CID ( Série de chiffre composé au début de beaucoup de zéro , c'est l'identité de ta console , si déjà ca c'est banni , tu ne pourras pas aller en ligne) , quand tu en achète une PS3 Jailbreak c'est très souvent le cas mais tu as déjà un cid unique valide dans la console , mais au fur et a mesure du temps il va se faire bannir , donc tu vas devoir le changé ( Regarde des tutos sur comment le changé ) , donc tu vas devoir acheter un CID UNIQUE ( Je te conseille @Chronoss ) et le remmetre dans ta console , a partir de la ta console pourra se connecté.

CFW

A propos de ta version comme j'ai dis au dessus , si tu as un CEX il te faudra obligatoirement un Spoof pour te mettre en dernière MAJ de sony ( Spoof = Homebrew qui va te servir a faire croire a ta console que tu est en dernière maj ) et pour les CEX même si tu as une CEX en 4.79 ( exemple ) tu devras toujours la spoofer pour être en 4.80 !

Si tu as une DEX alors la c'est plus spéciale ! Si tu as une DEX en CFW inférieur a 4.65 ( donc 4.60 ,etc... ) tu devras spoofer ta console pour quel soit en dernière version , mais si tu as une DEX en version supérieur a la 4.65 ( 4.65 compris ) , le CFW sera équipé d'un spoofer et donc tu n'aura pas besoin de le faire car quand tu installera ton CFW , la DEX spoofera automatiquement

Conclusion
Donc Si tu as bien respecter le faite de vérifié si ton CID est Ban ou pas ( Connecte toi au psn et il y aura un message d'erreur si tu l'est ) , si il est valide , prend un CFW le plus proche possible de la 4.80 pour ne pas avoir trop de problème si tu est en CEX n'oublie pas de spoof et si tu est en DEX n'oublie pas de vérifié la version de ton CFW pour savoir si tu dois spoof ou pas !

Si tu as bien tout suivis A toi le PSN ;)


En espérant t'avoir aidé !
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
C'est simple,

En gros cela dépend de ta version ( CEX et DEX ) et de ton CFW ( Custom Firmware )

CID

Dans tout les cas il te faudra d'abord avoir un CID ( Série de chiffre composé au début de beaucoup de zéro , c'est l'identité de ta console , si déjà ca c'est banni , tu ne pourras pas aller en ligne) , quand tu en achète une PS3 Jailbreak c'est très souvent le cas mais tu as déjà un cid unique valide dans la console , mais au fur et a mesure du temps il va se faire bannir , donc tu vas devoir le changé ( Regarde des tutos sur comment le changé ) , donc tu vas devoir acheter un CID UNIQUE ( Je te conseille @Chronoss ) et le remmetre dans ta console , a partir de la ta console pourra se connecté.

CFW

A propos de ta version comme j'ai dis au dessus , si tu as un CEX il te faudra obligatoirement un Spoof pour te mettre en dernière MAJ de sony ( Spoof = Homebrew qui va te servir a faire croire a ta console que tu est en dernière maj ) et pour les CEX même si tu as une CEX en 4.79 ( exemple ) tu devras toujours la spoofer pour être en 4.80 !

Si tu as une DEX alors la c'est plus spéciale ! Si tu as une DEX en CFW inférieur a 4.65 ( donc 4.60 ,etc... ) tu devras spoofer ta console pour quel soit en dernière version , mais si tu as une DEX en version supérieur a la 4.65 ( 4.65 compris ) , le CFW sera équipé d'un spoofer et donc tu n'aura pas besoin de le faire car quand tu installera ton CFW , la DEX spoofera automatiquement

Conclusion
Donc Si tu as bien respecter le faite de vérifié si ton CID est Ban ou pas ( Connecte toi au psn et il y aura un message d'erreur si tu l'est ) , si il est valide , prend un CFW le plus proche possible de la 4.80 pour ne pas avoir trop de problème si tu est en CEX n'oublie pas de spoof et si tu est en DEX n'oublie pas de vérifié la version de ton CFW pour savoir si tu dois spoof ou pas !

Si tu as bien tout suivis A toi le PSN ;)


En espérant t'avoir aidé !
Si il est pas en OFW déjà, ca serait bien qu'on sache :xD:
 
Haut