Résolu J'ai plusieurs questions à propos d'Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Slt !

Je suis novice sur l'android, j'ai donc des questions sur ce dernier.

- j'aimerai comprendre comment fonctionne le PlayStore , pour trouver des applications de bonne facture et pas en essayé une dizaine qui ne conviennent pas.
Vous les cherchez comment ( via les étoiles ?
Comment faite vous votre choix ?


J'aimais bien des fonctions sur les IOS comme:
- Les alertes SMS / APPEL / MAIL avec le flash de l'appareil photo , es ce qu'un équivalent existe ?
- Le soir , le téléphone se mettaiit en silencieux , à heure fixe et reprennais le lendemain à heure fixe également.
Très pratique pour pas avoir le tel qui gueule à 4 du matin dès qu'un mail arrives ....
- J'aimerai bien également une fonction pour que le tel mettent à jours sur les boites mail, toutes les 5 mn sur le Wifi et dehors tous les 10mn par exemple. es ce possible ?


J'ai un Z3 Xpéria sous KitKat 4.4.4
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
- j'aimerai comprendre comment fonctionne le PlayStore , pour trouver des applications de bonne facture et pas en essayé une dizaine qui ne conviennent pas.
Vous les cherchez comment ( via les étoiles ?
Comment faite vous votre choix ?
Pour sa tu regardes surtout le nombre de téléchargement, car si tu vois une appli dans le Top 10 mais qu'elle n'a été dl que 500 fois c'est pas top ;)
- Les alertes SMS / APPEL / MAIL avec le flash de l'appareil photo , es ce qu'un équivalent existe ?

- Le soir , le téléphone se mettaiit en silencieux , à heure fixe et reprennais le lendemain à heure fixe également.
En gros un mode "Ne pas déranger" pour Android :mmh: Je pense que ça existe mais je n'ai pas de nom d'appli désolé
- J'aimerai bien également une fonction pour que le tel mettent à jours sur les boites mail, toutes les 5 mn sur le Wifi et dehors tous les 10mn par exemple. es ce possible ?
Je pense pas que tu peux différencier entre Wifi et 4G (ou autre)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Merci pour ta réponse lawid, j ai hâte de voir si des autre ami Android auront des réponses car je nage dans la semoule pour le moment merci. Pas si simple je passage iPhone à Android. Ah ah ah
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut