Résolu J'ai plusieurs question à propos de GTA V et le mode solo !

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Hey RG,

Sa fait longtemps que je joue a GTA V, mais... Jamais en solo, sa ma jamais réellement intéresser, mais j'aurai quelques questions !

• Combien de braquage dans la campagne ?
• Peut on faire des braquages hors-mission ?
• Peut ont déménager ?
• Lorsque qu'on achète une voiture, ou la stocker ? Si ont la sort et qu'on la rentre pas, elle disparait ?

J'ai atteint les 2 ans d'ancienneté jour pour jour ce matin <3

Merci RG ! :D
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Hey RG,

Sa fait longtemps que je joue a GTA V, mais... Jamais en solo, sa ma jamais réellement intéresser, mais j'aurai quelques questions !

• Combien de braquage dans la campagne ?
• Peut on faire des braquages hors-mission ?
• Peut ont déménager ?
• Lorsque qu'on achète une voiture, ou la stocker ? Si ont la sort et qu'on la rentre pas, elle disparait ?

J'ai atteint les 2 ans d'ancienneté jour pour jour ce matin <3

Merci RG ! :D

  • À tout cassé, je dirai 4/5 (en comptant le tout tout premier du jeu)
  • Malheureusement non, tu devra faire les missions de préparations comment en Online
  • Non
  • Tu as des garages dans la propriété de Micheal, Franklin et Trevor, mais aussi des garages différents de chaque personnage (Franklin et à Grove Street si je me rappel bien) enfin tu pourra pas les loupé, la voiture ne disparaîtra pas tant que tu ne monte pas dans un autre véhicule, même si tu lance une mission la voiture restera là où tu l'as laissée Sauf que, elle n'est pas marque sur la carte comme le véhicule personnel sauf les véhicules de personnage et bien-sûr impossible de les changer
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
  • Malheureusement non, tu devra faire les missions de préparations comment en Online
Oui mais après avoir fait les préparatif, je peut refaire des braquages ?
Oui bien sûr autant de fois que tu veux tu devra aller dans menu et rejouer mission ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut