Résolu J'ai plus le dossier installe package files sur ma PS3 CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azertylh

Membre
Inscription
24 Mai 2014
Messages
202
Réactions
45
Points
5 466
Salut je vien de recevoir ma ps3 jailbreak, et j'ai voulu lancer GTA V sur multiman, après j'ai voulu lancer BO2, et depuis multiman bug car on m'a dit que il valais jamais re lancé multiman après avoir activer psn patch, donc celui qui ma jailbreak ma ps3 m'a dit de supprimé multiman et de la ré-installer mais il n'y a plus le dossier install packtage files, aidez-moi plz
 
D

deleted287255

Salut je vien de recevoir ma ps3 jailbreak, et j'ai voulu lancer GTA V sur multiman, après j'ai voulu lancer BO2, et depuis multiman bug car on m'a dit que il valais jamais re lancé multiman après avoir activer psn patch, donc celui qui ma jailbreak ma ps3 m'a dit de supprimé multiman et de la ré-installer mais il n'y a plus le dossier install packtage files, aidez-moi plz
reinstalle ton CFW sa arrive defois ;) sinon passe par multiman pour installer tes PKG
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut je vien de recevoir ma ps3 jailbreak, et j'ai voulu lancer GTA V sur multiman, après j'ai voulu lancer BO2, et depuis multiman bug car on m'a dit que il valais jamais re lancé multiman après avoir activer psn patch, donc celui qui ma jailbreak ma ps3 m'a dit de supprimé multiman et de la ré-installer mais il n'y a plus le dossier install packtage files, aidez-moi plz
Celui qui ta vendu la Ps3 t'as dit une belle connerie .
Car il suffisait d'aller dans multiman , 2eme onglet paramètres et tout en bas pour mètre Emulation Bd Rom: Active .
La tu dois réinstaller ton CFW pour récupérer le instal package
 

azertylh

Membre
Inscription
24 Mai 2014
Messages
202
Réactions
45
Points
5 466
Celui qui ta vendu la Ps3 t'as dit une belle connerie .
Car il suffisait d'aller dans multiman , 2eme onglet paramètres et tout en bas pour mètre Emulation Bd Rom: Active .
Celui qui ta vendu la Ps3 t'as dit une belle connerie .
Car il suffisait d'aller dans multiman , 2eme onglet paramètres et tout en bas pour mètre Emulation Bd Rom: Active .
La tu dois réinstaller ton CFW pour récupérer le instal package

Merci pour ta réponse
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Comment ont re installer le cfw
Télécharges ton CFW renommes le en PS3UPDAT.PUP et suis l'un des morceau d'un de mes tutos :

Faire la Mise à Jour par support de stockage USB:
Prenez une Clef USB Fat32 , dans laquelle vous créez un Dossier PS3 , dans ce dossier vous créez un dossier UPDATE , et ensuite faites un copié-collé du CFW renommé en PS3UPDAT.PUP
Dans la Clef USB vous aurez donc: PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP


Lancez votre PS3 en Mode Recovery:
  • Appuyez et maintenez le bouton Power en façade ( I/O ) jusqu'à entendre un bip ,relâchez le bouton lorsque la PS3 s'éteint .
  • Appuyez et maintenez une nouvelle fois le bouton Power ,relâchez lorsque vous entendez un Double Bip .
  • Vous aurez alors un message sur l’écran , donc branchez une manette en USB et pressez le Bouton PS , vous accéderez au Menu du Mode Recovery.
    p1000130modif_BCX8bLX.jpg
  • Mettez votre Clef Usb dans le port Usb le plus à droite de la PS3.
  • Choisissez l'option 6 , et suivez les indications à l'écran pour lancer le scan , et l'installation.
 

azertylh

Membre
Inscription
24 Mai 2014
Messages
202
Réactions
45
Points
5 466
Télécharges ton CFW renommes le en PS3UPDAT.PUP et suis l'un des morceau d'un de mes tutos :

Faire la Mise à Jour par support de stockage USB:
Prenez une Clef USB Fat32 , dans laquelle vous créez un Dossier PS3 , dans ce dossier vous créez un dossier UPDATE , et ensuite faites un copié-collé du CFW renommé en PS3UPDAT.PUP
Dans la Clef USB vous aurez donc: PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP


Lancez votre PS3 en Mode Recovery:
  • Appuyez et maintenez le bouton Power en façade ( I/O ) jusqu'à entendre un bip ,relâchez le bouton lorsque la PS3 s'éteint .
  • Appuyez et maintenez une nouvelle fois le bouton Power ,relâchez lorsque vous entendez un Double Bip .
  • Vous aurez alors un message sur l’écran , donc branchez une manette en USB et pressez le Bouton PS , vous accéderez au Menu du Mode Recovery.
    p1000130modif_BCX8bLX.jpg
  • Mettez votre Clef Usb dans le port Usb le plus à droite de la PS3.
  • Choisissez l'option 6 , et suivez les indications à l'écran pour lancer le scan , et l'installation.
Jle télécharge ou ?
 

azertylh

Membre
Inscription
24 Mai 2014
Messages
202
Réactions
45
Points
5 466
Télécharges ton CFW renommes le en PS3UPDAT.PUP et suis l'un des morceau d'un de mes tutos :

Faire la Mise à Jour par support de stockage USB:
Prenez une Clef USB Fat32 , dans laquelle vous créez un Dossier PS3 , dans ce dossier vous créez un dossier UPDATE , et ensuite faites un copié-collé du CFW renommé en PS3UPDAT.PUP
Dans la Clef USB vous aurez donc: PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP


Lancez votre PS3 en Mode Recovery:
  • Appuyez et maintenez le bouton Power en façade ( I/O ) jusqu'à entendre un bip ,relâchez le bouton lorsque la PS3 s'éteint .
  • Appuyez et maintenez une nouvelle fois le bouton Power ,relâchez lorsque vous entendez un Double Bip .
  • Vous aurez alors un message sur l’écran , donc branchez une manette en USB et pressez le Bouton PS , vous accéderez au Menu du Mode Recovery.
    p1000130modif_BCX8bLX.jpg
  • Mettez votre Clef Usb dans le port Usb le plus à droite de la PS3.
  • Choisissez l'option 6 , et suivez les indications à l'écran pour lancer le scan , et l'installation.
Au faite c'est bon mon probleme est réglé c'est Toute-Console qui me la résolu merci de m'avoir aidez comme meme
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
J'allume ma play, jme connect psn, je met multiman, je met je jeu que je veut, après psn patch, après je joue. Sinon je me déco dans le chargement ou quand je spawn en solo
Ton vendeur t'a pas conseillé car tu fait les choses à l'envers , tu va vite être banni .
Si tu lances ton jeu depuis multiman :
Tu lances Multiman >charge ton Jeu> PsnPatch et triangle ou X > tu peut seulement lancer ton jeu et/ou te co .
Si tu lances d'un CD:
Tu lances PsnPatch et triangle ou X > tu peut lancer ton jeu et/ou te co .

Arrivé au mode histoire pour GTA tu fait le Bouton PS , tu te déco et tu te reco , et tu lances une session en ligne .
 

azertylh

Membre
Inscription
24 Mai 2014
Messages
202
Réactions
45
Points
5 466
Ton vendeur t'a pas conseillé car tu fait les choses à l'envers , tu va vite être banni .
Si tu lances ton jeu depuis multiman :
Tu lances Multiman >charge ton Jeu> PsnPatch et triangle ou X > tu peut seulement lancer ton jeu et/ou te co .
Si tu lances d'un CD:
Tu lances PsnPatch et triangle ou X > tu peut lancer ton jeu et/ou te co .

Arrivé au mode histoire pour GTA tu fait le Bouton PS , tu te déco et tu te reco , et tu lances une session en ligne .
Sa me rejoin un session publique j'été tout seul
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut