Résolu J'ai plus d'affichage quand je démarre ma console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

﴾ Zend ﴿

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
536
Réactions
91
Points
3 756
Salut ,

Je vien d'avoir ma CEX 4.65, Je vien de suis ce tuto

Et quand je lance ma play j'ai plus d'affichage , elle se lance elle bip plus ....Svp
 
D

delete221380

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne soirée,
DEVR0
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Tu dois réinstaller ton CFW. Option 6
C'est quel CFW que tu as sur ta PS3?
Tu me l'a dis en MP .
Donc tu es en 4.65.2 Rex (CEX)
Alors tu le télécharges:
Tu renommes le CFW en PS3UPDAT.PUP
Ensuite dans ta clef en Fat32 tu crées un Dossier PS3 , dedans ce dossier , tu crées un dossier UPDATE , et dedans tu met ton CFW renommé en PS3UPDAT.PUP

Tu met ta Clef dans le port le plus à droite et tu laisse le lecteur vide, aucun jeu dedans .
Tu fait l'option 6 du Recovery , et tu suis les indications à l'écran .
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut, c'est bon jlez rinstallez , tu peut m'aider juste a la spoof stpp
Ok , donc déjà le 4.65.2 Rebug à le Spoof intégré dessus.
Donc tu installes la Rebug Tool Box si tu l'as pas, tu la lances , et tu met Systeme mode : Rebug .
Le Spoof 4.66 sera activé.
Ensuite , utilises PsnPatch , pour te protéger du Ban CID , tu l'installes , tu le lances et tu fait Triangle , toujours avant d'aller sur un jeu et de te co au PSN .
 

﴾ Zend ﴿

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
536
Réactions
91
Points
3 756
Ok , donc déjà le 4.65.2 Rebug à le Spoof intégré dessus.
Donc tu installes la Rebug Tool Box si tu l'as pas, tu la lances , et tu met Systeme mode : Rebug .
Le Spoof 4.66 sera activé.
Ensuite , utilises PsnPatch , pour te protéger du Ban CID , tu l'installes , tu le lances et tu fait Triangle , toujours avant d'aller sur un jeu et de te co au PSN .
Dés que je fait triangle c'bon ?

Et dés je lance un jeux je fait sa avant ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Dés que je fait triangle c'bon ?

Et dés je lance un jeux je fait sa avant ?
Psnpatch , oui , tu dois le faire avant de te connecter au PSN . Le mieux c'est d'enlever la Connexion automatique au PSN sur tout tes compte. En Jailbreak pas de connexion Automatique .
-Si tu joues avec un Jeu Telechargé(en Backup) , tu lances Multiman , charges ton jeu, tu lances PSNPatch , tu fait Triangle , elle bip et revient au XMB , , tu lances le jeu au XMB , et tu te connectes Psn . Si tu veut changer de Jeux Telechargé (Backup) , tu reboot ta PS3 et recommences tout .

-Si tu joues avec un Jeu en CD , tu lances PSNPatch , tu fait triangle , bip et retour xmb , tu lance ton jeu en CD , et tu te Connectes PSN , si tu veut changer de jeu , tu peut .

Ensuite en étant Connecté au PSN , jamais lancer aucun Homebrew , voilà ;)
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Psnpatch , oui , tu dois le faire avant de te connecter au PSN . Le mieux c'est d'enlever la Connexion automatique au PSN sur tout tes compte. En Jailbreak pas de connexion Automatique .
-Si tu joues avec un Jeu Telechargé(en Backup) , tu lances PSNPatch , tu fait Triangle , elle bip et revient au XMB , tu lances Multiman , charges ton jeu , tu le lances au XMB , et tu te connectes Psn . Si tu veut changer de Jeux Telechargé (Backup) , tu reboot ta PS3 et recommences tout .

-Si tu joues avec un Jeu en CD , tu lances PSNPatch , tu fait triangle , bip et retour xmb , tu lance ton jeu en CD , et tu te Connectes PSN , si tu veut changer de jeu , tu peut .

Ensuite en étant Connecté au PSN , jamais lancer aucun Homebrew , voilà ;)
Heum je croi que tu a tord , les backups faut faire Rebug pour le cid , multiman , apres psn patch , car apres psn patch tu peut pas revenir a multiman :mmh:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Heum je croi que tu a tord , les backups faut faire Rebug pour le cid , multiman , apres psn patch , car apres psn patch tu peut pas revenir a multiman :mmh:
Oui j'ai inversé lol . Bien vu :p j'ai ecris trop vite, je me suis pas relu ;) je vais edit ^^
Lui en CEX , pas besoin de restaurer son CID
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut