Résolu J'ai plus accès au PSN chez moi.

victor95

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
146
Réactions
9
Points
5 139
Bonjour,

J'ai un gros soucis je n'ai plus accès au PSN dans ma maison lorsque je vais sur le site PSN j'ai ce message :

''Access Denied
You don't have permission to access " " on this server.
Reference #18.780fdd58.1464794377.11849ce''


J'essaye sur ma tablette, mon smartphone, mon pc j'ai le même message.

De plus lorsque je lance ma play je ne peux plus me connecter ''j'ai un message d'erreur"

Je doute bien que cela doit être un Bann IP, mais je n'ai pas eu d'explication.

Je précise que je joue sur une PS3 jailbreak.

Avez vous une solution s'il vous plait ?
 
M

Membre392703

Bonjour,

J'ai un gros soucis je n'ai plus accès au PSN dans ma maison lorsque je vais sur le site PSN j'ai ce message :

''Access Denied
You don't have permission to access " " on this server.
Reference #18.780fdd58.1464794377.11849ce''


J'essaye sur ma tablette, mon smartphone, mon pc j'ai le même message.

De plus lorsque je lance ma play je ne peux plus me connecter ''j'ai un message d'erreur"

Je doute bien que cela doit être un Bann IP, mais je n'ai pas eu d'explication.

Je précise que je joue sur une PS3 jailbreak.

Avez vous une solution s'il vous plait ?
La seule solution est d'attendre, j'ai déjà eu ce problème et c'est parti au bout de trois jours.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour,

J'ai un gros soucis je n'ai plus accès au PSN dans ma maison lorsque je vais sur le site PSN j'ai ce message :

''Access Denied
You don't have permission to access " " on this server.
Reference #18.780fdd58.1464794377.11849ce''


J'essaye sur ma tablette, mon smartphone, mon pc j'ai le même message.

De plus lorsque je lance ma play je ne peux plus me connecter ''j'ai un message d'erreur"

Je doute bien que cela doit être un Bann IP, mais je n'ai pas eu d'explication.

Je précise que je joue sur une PS3 jailbreak.

Avez vous une solution s'il vous plait ?
Essaye de reboot ta box :ok:
 

victor95

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
146
Réactions
9
Points
5 139
La seule solution est d'attendre, j'ai déjà eu ce problème et c'est parti au bout de trois jours.
Ouip, c'est un bug, tu n'as qu'a attendre et cela partira :ok:

Ca fait plus d'une semaine que c'est comme ça, non je suis sûr a 90% que c'est un bann IP, la seul solution c'est de changer mon adresse IP.
 

victor95

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
146
Réactions
9
Points
5 139
Tu as essayer de Reboot ta box ? Je suis sûr tu es en Ip fixe en plus :trollface:
Je sais pas si je suis ip fixe ou autre chose, j'ai une box SFR et j'ai vu que pour changer l'ip faut débrancher la box une nuit et il se peut que l'IP change mais pas sur.
Sinon, jette un coup d'œil à ce topic :

https://reality-gaming.fr/threads/retablir-psn-80710092.482337/

J'ai pas encore essayé de les appeler, mais si Sony m'a bannit IP c'est qu'il y a une raison, sachant que j'ai une jailbreak du coup je sais pas quoi dire en les appelants.
 
M

Membre392703

Je sais pas si je suis ip fixe ou autre chose, j'ai une box SFR et j'ai vu que pour changer l'ip faut débrancher la box une nuit et il se peut que l'IP change mais pas sur.


J'ai pas encore essayé de les appeler, mais si Sony m'a bannit IP c'est qu'il y a une raison, sachant que j'ai une jailbreak du coup je sais pas quoi dire en les appelants.
Il n'y aucune raison à cela, des utilisateurs OFW ont déjà eu ce problème, et je ne pense pas que ça soit un bannissement.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
KitKat SEC
 
Haut