Résolu J'ai peut être un virus sur mon iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zaykklo

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
93
Réactions
6
Points
71
Bonjour. Alors je vous explique. Un ami m’a conseiller le site zone de téléchargement (je savais que ce site étais connu déjà pour télécharger tous gratuitement)donc je me crée un compte etc.Cest la première fois que je vais dessus donc je vais dans les films je regarde ce qui y’a etc...Et la il y’a quelque chose qui s’affiche en haut il y’a marqué tchat en direct(moi je penser que c’était comme l’a shoutbox de realtigaming.Donc sa m’affiche un message avec écrit accepter vous (je sais plus quoi)Donc je clique sur accepter.Donc la après je tombe sur un tchat j’écris salut et là y’a un mec qui posent une question un peux....(vous avez comprit)...Et 1 seconde après que le mec m’a envoyer le message, il y’a 5 pages qui s’ouvrent avec plusieurs site ?...Donc je ferme tous....Et quelque jour après je suis retourné sur zone de téléchargement encore j’ai regarder les films que il y’avait et là sa me réouvre la page avec le tchat,et enfaite je me suis aperçu que c’était des bots donc j’ai tous fermé et je suis plus retournée sur zone de téléchargement.Mais ducoup maintenant sa m’inquiète parce que j’ai peur que il y et des malwares ou virus ou autres sur mon téléphone,en plus j’ai des choses importantes dessus.Donc ma question et,es ce que c’est possible qui y’en et sur mon téléphone?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Ichigo' SEC
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut merci de m’avoir répondu.Mais alors de quelle manière on peut attraper un virus sur iPhone?Parceque je voit pas d’autre solution?
bah je suis pas hyper connaisseur en virus hein donc je peux pas te dire en détails mais dans ton cas c'est bien impossible.

Après pour ta question là tu devrais pouvoir trouver sur Google en fouillant un peu même s'il doit y avoir pas mal de conneries :mmh:
 

Zaykklo

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
93
Réactions
6
Points
71
bah je suis pas hyper connaisseur en virus hein donc je peux pas te dire en détails mais dans ton cas c'est bien impossible.

Après pour ta question là tu devrais pouvoir trouver sur Google en fouillant un peu même s'il doit y avoir pas mal de conneries :mmh:
OK merci

bah je suis pas hyper connaisseur en virus hein donc je peux pas te dire en détails mais dans ton cas c'est bien impossible.

Après pour ta question là tu devrais pouvoir trouver sur Google en fouillant un peu même s'il doit y avoir pas mal de conneries :mmh:
Mais t’es sur que sa fait rien que j’ai repondu à des bots?Et que après sa l’a ouvert des page un peux...?
 

fresh0x

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
45
Réactions
18
Points
6 851
Les pages qui se sont ouvertes sont juste des pubs pop-up, si tu les as fermé et que tu n'as rien téléchargé tu ne risques rien.
Faut que juste tu sois + prudent lorsque tu vas sur des sites comme ça, si c'est pour des films je peux te conseiller un site gratuit et sans pubs : mp moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut