Aide J'ai perdu un ami sur minecraft: Rangout.

SteveX-210-

Membre
Inscription
5 Février 2024
Messages
14
Réactions
4
Points
36
Bonjour ! Rangout je l'ai rencontré sur le serveur Craftaria (semi pvp faction) car il était nouveau et moi aussi du coup on a décider de s'allier ! On jouer tranquillement on s'amuser et on se parle sur discord puis l'un de ses potes (que je connais pas) nous a demandé de rejoindre un autre serveur OmniMC ses potes était particulier car il mon banni... Pour seed hack car j'ai dit "oh c'est la même seed ! " il mon banni de leur serveur discord ! Ensuite j'ai étais déconnecté de discord. Depuis j'ai plus aucune nouvelle de lui...

Aidé moi Stp...
Merci d'avance.
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Bonjour ! Rangout je l'ai rencontré sur le serveur Craftaria (semi pvp faction) car il était nouveau et moi aussi du coup on a décider de s'allier ! On jouer tranquillement on s'amuser et on se parle sur discord puis l'un de ses potes (que je connais pas) nous a demandé de rejoindre un autre serveur OmniMC ses potes était particulier car il mon banni... Pour seed hack car j'ai dit "oh c'est la même seed ! " il mon banni de leur serveur discord ! Ensuite j'ai étais déconnecté de discord. Depuis j'ai plus aucune nouvelle de lui...

Aidé moi Stp...
Merci d'avance.
Salut et bienvenue,
J’ai pas bien compris, si tu parles avec lui sur Discord tu peux donc retrouver ça trace ?
 
Dernière édition:

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Désolé. Non j'ai perdu le compte discord et quand je me suis connecter (après plusieurs mois) il y avait plus son discours (idefix#jsp)
Tu peux retrouver t’est anciennes discussion si tu es encore sur le serveur normalement.

Vous pouvez le faire en faisant un clic droit sur le serveur et en cliquant sur « Open Logs ». Dans l'onglet « Deleted », vous pourrez voir les messages supprimés sur Discord. Vous pourrez également voir la date et l'heure du message supprimé.
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 740
Points
22 603
Bonjour ! Rangout je l'ai rencontré sur le serveur Craftaria (semi pvp faction) car il était nouveau et moi aussi du coup on a décider de s'allier ! On jouer tranquillement on s'amuser et on se parle sur discord puis l'un de ses potes (que je connais pas) nous a demandé de rejoindre un autre serveur OmniMC ses potes était particulier car il mon banni... Pour seed hack car j'ai dit "oh c'est la même seed ! " il mon banni de leur serveur discord ! Ensuite j'ai étais déconnecté de discord. Depuis j'ai plus aucune nouvelle de lui...

Aidé moi Stp...
Merci d'avance.
Salut,

Est-ce que par chance tu lui avais envoyé un message privé sur Discord ? Si oui, tu as juste à remonter dans tes messages privés il sera là, si c'était uniquement sur les serveurs communautaires ou tu n'es malheureusement plus membre, à moindre de connaitre son pseudo avec le (#1455), ça risque d'être impossible...

Ou alors tout simplement rejoindre l'un des serveurs ou il est membre.

N'hésite pas à me donner plus d'infos,
Bonne chance :tchuss:
 
Haut