Résolu J'ai perdu plusieurs niveaux en multijoueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M-Jerem31

Membre
Réactions
114
    Réponse de M-Jerem31 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai perdu plusieurs niveaux en multijoueur
Salut voila je viens d'avoir un bug assez wtf je suis passé de p8 lvl 30 à p7 lvl 54. Je ne comprends vraiment pas comment cela a pu se produire. Je joue en solo et uniquement en domination hardcore. Si quelqu'un a déjà eu de bug la ....

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai perdu plusieurs niveaux en multijoueur
Salut voila je viens d'avoir un bug assez wtf je suis passé de p8 lvl 30 à p7 lvl 54. Je ne comprends vraiment pas comment cela a pu se produire. Je joue en solo et uniquement en domination hardcore. Si quelqu'un a déjà eu de bug la ....
Ah ouais @MMs | RouGe76 il y a du bug là mdr

Prends contacte avec acitivision, car la c'est énorme la pertes de lvl.

MMs R.

Contributeur
Réactions
620
    Réponse de MMs R. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai perdu plusieurs niveaux en multijoueur
Moi j'ai appelé Activision mais ils m'ont jamais remit mon lvl donc en gros sa sert à rien de te plaindre mdr, remonte l'est ^^

M-Jerem31

Membre
Réactions
114
    Réponse de M-Jerem31 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai perdu plusieurs niveaux en multijoueur
Moi j'ai appelé Activision mais ils m'ont jamais remit mon lvl donc en gros sa sert à rien de te plaindre mdr, remonte l'est ^^
Ah Wé mdr je m'en doute un peu pour ça. Tu avais perdu combien de lvl ?

MMs R.

Contributeur
Réactions
620
    Réponse de MMs R. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai perdu plusieurs niveaux en multijoueur

M-Jerem31

Membre
Réactions
114

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai perdu plusieurs niveaux en multijoueur
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai perdu plusieurs niveaux en multijoueur
Tu pense que c'est possible que tu ai été suspecté de boost ou autre forme de triche ? :idk:

M-Jerem31

Membre
Réactions
114
Tu pense que c'est possible que tu ai été suspecté de boost ou autre forme de triche ? :idk:
Je joue uniquement en solo en domi hardcore je vois pas trop comment j'aurais boost après je ne sais pas trop

Kuroko RMK

Contributeur
Réactions
34
    Réponse de Kuroko RMK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai perdu plusieurs niveaux en multijoueur
Je joue uniquement en solo en domi hardcore je vois pas trop comment j'aurais boost après je ne sais pas trop
Tu l'a fait en jouant non-stop genre passer p8 ou tu t'es deco puis tu t'es reco pour le passer ?

M-Jerem31

Membre
Réactions
114
Tu l'a fait en jouant non-stop genre passer p8 ou tu t'es deco puis tu t'es reco pour le passer ?
En non stop je l'ai fait mais j'ai fait plein de défis pendant ces parties là

Kuroko RMK

Contributeur
Réactions
34
    Réponse de Kuroko RMK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai perdu plusieurs niveaux en multijoueur
En non stop je l'ai fait mais j'ai fait plein de défis pendant ces parties là
Sa m'ai déjà arriver , puis activition a fait une mise a jour et sa a tout réglé pour moi après je sais pas ...

epoeht

Membre Premium
Contributeur
Réactions
1 031
    Réponse de epoeht Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai perdu plusieurs niveaux en multijoueur
Il y a rien à faire, un pote à moi a eu le même problème il y à trois jours,
il a appelé Activision et il lui disent que c'est surement à cause d'un lobby alors qu'il jouer juste beaucoup et bien.
Il était prestige 9 lvl 47... Alors recommence ;)
Bonne chance.

D

deleted204416

Réponse de deleted204416 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai perdu plusieurs niveaux en multijoueur
Salut,

Contacte Activision, seul eux peuvent régler ton problème. :ok:

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai perdu plusieurs niveaux en multijoueur
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de soirée,
Avionix SEC

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai perdu plusieurs niveaux en multijoueur
Salut, il n'y a pas que toi qui a eu ce problème, malheureusement Activision/Treyarch ne peuvent rien faire, ce bug sera sûrement corrigé dans un prochain patch mais tu ne pourras pas récupérer tes niveaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas