Résolu J'ai perdu mes deux dossiers de ps3 jailbreak + je n'arrive plus a lancer GTA

mortmetalik

Membre
Inscription
15 Juin 2016
Messages
108
Réactions
7
Points
98
bonjour j'ai perdu mais 2 dossier de ps3 jailbreack + je n'arrive plus a lance on gta par multiman help
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
c'est tu c'est audessu du playstattion store il y a 2 dossier un pour intaller les pkg et autre je les et plus et je arrive plus a lancer gta par multiman :/
Ah, tu parles de gestion des pkg et app home, dans multiman tout à droite y a pour réinstaller install package files, si ça marche pas réinstalle ton cfw.
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
probleme regler mais je n arrive pas a lancer mon gta sur ma ps3 par multiman si tu a skype ou ts sa serer pas mal ^^
Je n'utilise pas skype, mais si tu n'as pas le jeux qui s'affiche sur le xmb après chargement sur multiman, essaye avec webman, moi je fais ça car multiman déconne chez moi, les jeux s'affiche une fois sur 5
 

mortmetalik

Membre
Inscription
15 Juin 2016
Messages
108
Réactions
7
Points
98
thanks

apres je vou quand il esst intaller??

quand je lance gta 5 il me dis erreur survenu je pense savoir hier j'ai changer un fichier c sa qui a fait tout plant ps commment je re intale les mise a jour normalement le fichier vas revenir^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut