Résolu j'ai pas eu mon bac pour 0,30 point

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dada '

Membre
Inscription
10 Février 2013
Messages
261
Réactions
24
Points
3 703
HELLO RG !!!!
Quelle déception, j'ai toujours réussi dans la vie et c'est la 1er épreuve que je rate ! dégoûter j'ai 9.70 de moyenne car je me suis raté a une épreuve coéff 6. Pas de rattrapage car à cette épreuve, je devais avoir 10 ! j'ai eu 9,50 (MANQUE DE CAHNCE !!!!!) BON VIVE LE CANDIDAT LIBRE qui me permettra d'avoir le bac l'année prochaine ! en tout cas pour tout ce qu'ils l'ont eu ici félicitation et pour ceux qui sont dans mon cas, bonne continuation :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Ouais c'est chaud quand même , mais autant le repasser car perso je préfère ne pas avoir mon bac que l'avoir avec mention passable.. tu va jamais rien faire de ta vie avec une mention passable ^^
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Salut,

C'est vrai, pour si peu, c'est bête.
Mais bon, dit toi que tu les moyens de l'avoir, et qu'il faut que tu te donne a fond. ;)
En tout cas, bonne chance pour les candidats libre. :)

Bonne journée,
 

Space †

Infographiste
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
601
Réactions
228
Points
14 203
Euh, c'est dommage pour toi, mais quand tu es à - de 1 points de ton BAC normalement, un Jury dois examiner tes années scolaires (comportement, résultat, etc ...) et si il conclus que tu es pas un abrutit, il te donne les 0.XX points qu'il te manque, et si il ne te les donnent pas, tu aura toujours le rattrapage ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut