Résolu J'ai oublié mon MDP iCloud... le jailbreak me le demandera t-il ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Niiro'

Premium
Inscription
8 Décembre 2015
Messages
509
Réactions
73
Points
4 306
Bonsoir,

J'ai un iphone 6s et j'ai oublier mon mots de passe icloud si je jailbreak mon iphone esque sa va me demander mon compte icloud ?
 

wormok

Membre
Inscription
10 Septembre 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
Tu peux avoir iFile sans jailbreak ;)

Hey merci pour ta réponse ! :)

Mais justement la pour l'instant mon appareil est bloqué a la page d'identification icloud du coup je peux pas du tout installer Ifiles ( ni faire quoi que ce soir d'ailleurs :/ ) du coup je vois pas comment je pourrais faire la manip'.

( Car oui pour moi, c'encore un Enième cas d'iphone acheté et dont le proprio est totalement ingoignable )

Du coup je suis b**sé dans mon c*l ou ta solution peut fonctionner ?

je suis allé dans 2 taxi phones qui m'ont répondu sèchement que c'était pas possible....

En faisant des recherches je suis tombé sur ce compte twitter , mais je me demande si c'est bien safe. déblocage total et définitif ? Assurance de ne pas etre débité tant que le job n'a pas été fait...



Qu'en pensez vous ?
 
Dernière édition:

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Hey merci pour ta réponse ! :)

Mais justement la pour l'instant mon appareil est bloqué a la page d'identification icloud du coup je peux pas du tout installer Ifiles ( ni faire quoi que ce soir d'ailleurs :/ ) du coup je vois pas comment je pourrais faire la manip'.

( Car oui pour moi, c'encore un Enième cas d'iphone acheté et dont le proprio est totalement ingoignable )

Du coup je suis b**sé dans mon c*l ou ta solution peut fonctionner ?

je suis allé dans 2 taxi phones qui m'ont répondu sèchement que c'était pas possible....

En faisant des recherches je suis tombé sur ce compte twitter , mais je me demande si c'est bien safe. déblocage total et définitif ? Assurance de ne pas etre débité tant que le job n'a pas été fait...



Qu'en pensez vous ?
ta la facture ?
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Non ... et je crains un truc "tombé du camion" , c'était un cadeau , mon pere n'a pas fais gaffe...

J'ai verifié sur cheek cheek et il n'a pas été déclaré perdu ( c'est deja ca ... )
La seul solution pour toi c'est de le débloquer iCloud à Marseille je sais que c'est possible je l'ai déjà fais mais après je sais pas où t'habite :/
 

wormok

Membre
Inscription
10 Septembre 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
La seul solution pour toi c'est de le débloquer iCloud à Marseille je sais que c'est possible je l'ai déjà fais mais après je sais pas où t'habite :/

J'habite a Nimes. Du coup si je choisis cette option ils vont changer la carte mère c'est ca ?
Si tu l'a déja fait je veux bien avoir le contact et le prix de l'opération stp :)
T'en est satisfait ? tout marche impec ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut