Sayen-Alpha

Membre
Inscription
22 Septembre 2018
Messages
14
Réactions
2
Points
606
Bonjour,

Je pense ne pas être dans la bonne section (je ne sais pas ou posté cela (même si c'est entre guillemet lié à bo3). (J'en m'en excuse d'avance).

J'ai ouvert les ports qui sont demandés :
PC3074, 27014-270503478, 4379-4380, 27000-27031, 27036

J'ai tester la dmz, j'ai paramétrer mon upnp. Rien donnée.

J'ai même tester sur un autre routeur (mon routeur 4G). Je suis de base sur ma Freebox mini. Rien donnée

Malgré tous sa , je suis toujours en NAT modérer, avez-vous une idée s'il vous plaît ?

Merci à vous pour vos réponses.
 

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
Ba sans ipv4 tu veux jouer en IPV6 lol ? Merci pour ton aide.
Le problème est qu'il y a déjà plus assez d'IPv4 pour tout le monde la seule solution fiable et durable et que Activision fasse une mise a jour pour permettre a BO3 et tous ces jeux de fonctionner correctement en IPv6 a part suggérer aux équipes d'activision de le faire ta aucune solution perso j'ai deja jouer a BO2 sans problème avec un Nat Modérer avec une IPv4 partagé avec seulement un 1/4 des ports qui était ceux de 49152 a 65535 et j'ai aucun problème avec que ce soit pour jouer en ligne Rat hack ect...
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Normalement la DMZ suffit.
Il m'arrive d'avoir ce problème où l'appareil ne veut rien savoir et c'est dû à la box.
Quand j'ai ce problème, reset la box et ça refonctionne. Par fois, il si tu essayes d'ouvrir d'autres port, ça peut merder, c'est pour ça que j'ouvre rien.
 

Sayen-Alpha

Membre
Inscription
22 Septembre 2018
Messages
14
Réactions
2
Points
606
Normalement la DMZ suffit.
Il m'arrive d'avoir ce problème où l'appareil ne veut rien savoir et c'est dû à la box.
Quand j'ai ce problème, reset la box et ça refonctionne. Par fois, il si tu essayes d'ouvrir d'autres port, ça peut merder, c'est pour ça que j'ouvre rien.
Merci pour ton aide j'ai essayé sa passe pas aussi.
 

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
Merci pour ton aide j'ai essayé sa passe pas aussi.
Cherche pas ton problème et due a ton IPv4 partagé tu peut absolument rien y faire a par attendre que activision mette a jours tous ses jeux pour l'IPv6 ce qui est assez peu probable mais une mise a jour pour l'IPv6 serais la seule solution concrète a ton problème sachant que Free partage les IPv4 aussi bien sur la fibre que sur l'adsl ou la 4G
 

Sayen-Alpha

Membre
Inscription
22 Septembre 2018
Messages
14
Réactions
2
Points
606
Cherche pas ton problème et due a ton IPv4 partagé tu peut absolument rien y faire a par attendre que activision mette a jours tous ses jeux pour l'IPv6 ce qui est assez peu probable mais une mise a jour pour l'IPv6 serais la seule solution concrète a ton problème sachant que Free partage les IPv4 aussi bien sur la fibre que sur l'adsl ou la 4G

Peut être que c'est dû à la box mini ? Déjà on est limiter sur l'ouverture de port à part la DMZ.
J'avais testé chez mon beau frère, il a la box révolution est lui en ouvrant les ports sa fonctionnent.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Cherche pas ton problème et due a ton IPv4 partagé tu peut absolument rien y faire a par attendre que activision mette a jours tous ses jeux pour l'IPv6 ce qui est assez peu probable mais une mise a jour pour l'IPv6 serais la seule solution concrète a ton problème sachant que Free partage les IPv4 aussi bien sur la fibre que sur l'adsl ou la 4G
Avant de parler d'IPv4/6, apprends à savoir ce que c'est car tu me fais bien rire.

Merci pour ton aide j'ai essayé sa passe pas aussi.
Ton fournisseur il ne sait pas régler ton problème?
 

Sayen-Alpha

Membre
Inscription
22 Septembre 2018
Messages
14
Réactions
2
Points
606
Avant de parler d'IPv4/6, apprends à savoir ce que c'est car tu me fais bien rire.


Ton fournisseur il ne sait pas régler ton problème?

Il risque de me sortir qu'il faut la révolution, j'ai tester avec un pote sur sa box free révolution et en dmz sa marche alors que le mien non. Sa doit être à la box mini. Merci je ais voir sa avec eux.
 
Haut