Résolu J'ai mon KV qui ce fait instant ban

ERK KiNGz

Membre
Inscription
28 Novembre 2014
Messages
79
Réactions
3
Points
3 591
Bonjour mon problème c'est que des que je mes un nouveau kv sa me dit toujour que je suis ban et aussi ma console a beaucoup de bug avec la co .
Merci de m'aidé .
 

Lokithor

Premium
Inscription
19 Avril 2016
Messages
243
Réactions
72
Points
5 316
Comme la dis Cuudy, Il te faut un serveur! Le Kv acheter un tres probablement encore UNBANNED. Celui que ta console detecte est ton kv original. Tu peut utiliser un Server gratuit come Teapot- Emulated(ton kv durera au moin 1-2 semaines). Le meilleur serveur , NinjaStealth, est aussi en Freemode temporairement. Profite en pour essayer.
 

Lokithor

Premium
Inscription
19 Avril 2016
Messages
243
Réactions
72
Points
5 316
Ok merci je vais voir tu sa tu coup vaut que je achète un serveur et puis après je mes le kv c'est sa?
Va sur le site de ninja, telecharge les fichiers du serveur(c'est gratuit pour l'instant, donc pas necessaire d'acheter mais oui normalment il faut acheter ou utiliser un autre gratuit). Mets tous les fichiers du serveur sur le HDD(a la racine , pas dans un dossier) de ta console avec le kv.bin aussi.Redemarre ta console et ca devrait etre bon.
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Mais pour commencer pk as tu acheter un KV ? Le tient d’origine doit être intacte, et avec un KV d’origine tu peux durer plusieurs années.. surtout maintenant ! Après faut un bon serveur.. à l’époque où il n’y avais pas de next gen, mon kv dorigine m’a durer 2 ans en faisant n’importe quoi sur le live.. maintenant sa doit être encore mieux ^^
 
Haut