Résolu J'ai mis ma PS3 en dmz oui mais ..?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gaboij

Membre
Réactions
0
    Réponse de gaboij Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai mis ma PS3 en dmz oui mais ..?
Donc voilà j'ai fait toutes les manips pour mettre en dmz , comment puis je vraiment vérifier que cela ait marché, y a t'il vraiment un intérêt ?
Merci d'avance

Eraaz PUBG

Contributeur
Réactions
629
    Réponse de Eraaz PUBG Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai mis ma PS3 en dmz oui mais ..?
Juste, c'est quoi le dmz ? ^^

N

Nazox

Réponse de Nazox Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai mis ma PS3 en dmz oui mais ..?
C'est quoi le DMZ ?? :$

cdjg

Membre
Réactions
66
    Réponse de cdjg Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai mis ma PS3 en dmz oui mais ..?
Le dmz permet d'ouvrir tout les ports d'un objet connecter a internet donc en locurence une PS3 ou XBOX
Donc voilà j'ai fait toutes les manips pour mettre en dmz , comment puis je vraiment vérifier que cela ait marché, y a t'il vraiment un intérêt ?
Merci d'avance
normalement sur n'importe quelle call of tu devrais etre en nat ouvert en clair sa améliore la connection.

Eraaz PUBG

Contributeur
Réactions
629
    Réponse de Eraaz PUBG Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai mis ma PS3 en dmz oui mais ..?
Le dmz permet d'ouvrir tout les ports d'un objet connecter a internet donc en locurence une PS3 ou XBOX

normalement sur n'importe quelle call of tu devrais etre en nat ouvert en clair sa améliore la connection.
C'est dur de faire ca ?

N

Nazox

Réponse de Nazox Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai mis ma PS3 en dmz oui mais ..?

Ah ok merci :)

cdjg

Membre
Réactions
66
    Réponse de cdjg Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai mis ma PS3 en dmz oui mais ..?
il y a un bon tuto que j'ai moi même suivie
c'est de capetlevrai sa augmente la co sur tout les jeux et le téléchargement des démos.

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai mis ma PS3 en dmz oui mais ..?
D

deleted248897

Réponse de deleted248897 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai mis ma PS3 en dmz oui mais ..?
DemilitariedZone.

gaboij

Membre
Réactions
0
    Réponse de gaboij Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai mis ma PS3 en dmz oui mais ..?
Ouais c'est facile en suivant le tuto tous de fait sur la play ! Après qq heures de jeu ( bo2) j'ai l'impression que les balles partent plus vite et en premier .... C'est à faire

cdjg

Membre
Réactions
66
Ouais c'est facile en suivant le tuto tous de fait sur la play ! Après qq heures de jeu ( bo2) j'ai l'impression que les balles partent plus vite et en premier .... C'est à faire
J'espere t'avoir aider en t'envoyant le lien de la vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas