Résolu J'ai ma PS3 qui est bloqué en mode démonstration

Sneewer4

Membre
Inscription
7 Octobre 2020
Messages
4
Réactions
1
Points
119
Bonjour je m'appelle sneewer4 Alias alex je cherche une solution pour supprimer le mode démonstration sur ma ps3 j'ai fait plusieurs tentatives et regarde diverses avis sur Internet jusqu'à présent rien de positif Donc je vous demande votre avis est-ce que si on change de disque dur et ce que vous pensez que ça peut retirer le mode démonstration Sinon on m'a suggéré de prendre mon disque dur ps3 actuel de le brancher sur mon pc et de supprimée le volume par ensuite le remettre sur la ps3 et le formater avec la ps3? Je vous remercie d'avance.
 

Sneewer4

Membre
Inscription
7 Octobre 2020
Messages
4
Réactions
1
Points
119
j'ai déjà essayé la dernière version officielle par le mode recovery c'est-à-dire mode sans échec mais j'aimerais vraiment savoir si on change de disque dur est-ce que ça règle le problème ou si je supprime le volume à partir du PC et que je le remets sur la PS3 en le format avec ps3?
 

Sneewer4

Membre
Inscription
7 Octobre 2020
Messages
4
Réactions
1
Points
119
oublie ce que j'ai dit j'ai réussi grâce à ce mec Chris' que tu m'as fourni son lien de téléchargement en 4.81 ça a fonctionné pourtant j'ai télécharger la dernière officielle 4.86 et ça quand même buggé alors que la avec la 4.81. ça marche bizar.

MERCI
 
Dernière édition:
Haut