MIka040

Membre
Inscription
14 Avril 2019
Messages
7
Réactions
0
Points
24
Bonjour


Apres plusieurs recherches je suis tombé sur votre forum pour espérer avoir de l aide !

Je viens donc vers vous car je rencontre un problème de mise a jour de ma ps4 fat code erreur su-30631-3, elle bloque systématiquement a 43% de téléchargement et ne démarre qu'un mode sans échec. Après avoir essayé beaucoup de chose et cherché il semblerait que ce soit peut être un problème de composant nor ou flash corrompu.



Dans l'attente de vous lire avec peut être une solution.



cordialement

michael
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour


Apres plusieurs recherches je suis tombé sur votre forum pour espérer avoir de l aide !

Je viens donc vers vous car je rencontre un problème de mise a jour de ma ps4 fat code erreur su-30631-3, elle bloque systématiquement a 43% de téléchargement et ne démarre qu'un mode sans échec. Après avoir essayé beaucoup de chose et cherché il semblerait que ce soit peut être un problème de composant nor ou flash corrompu.



Dans l'attente de vous lire avec peut être une solution.



cordialement

michael
Essaye ceci
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Oui tout à fait j ai même pris mon disque dur interne pour le mettre dans la ps4 d un collegue et la magie la mise à jours s’installe et quand je remet le dd dans ma ps4 rebelotte retour case départs
Surement un problème de carte fille ou du lecteur blue ray car il me semble que depuis la 5.00 si un des deux composant est défectueux, l'installation foire (pas sûr).
Pas le choix d'appeler PlayStation ou de changer de console.
 

MIka040

Membre
Inscription
14 Avril 2019
Messages
7
Réactions
0
Points
24
Surement un problème de carte fille ou du lecteur blue ray car il me semble que depuis la 5.00 si un des deux composant est défectueux, l'installation foire (pas sûr).
Pas le choix d'appeler PlayStation ou de changer de console.


Possible ! pourtant la dernière maj installée était la 6.00 on ma parlé de composant nor corrompu
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Vous devez être inscrit pour voir les médias
il y’a ici la solution mais il faut dessouder et reprogrammer et ça je ne sais pas faire il est prêt à m aider mais il me conseille un bon technicien
Il faut ce méfier de ce genre de vidéo.
Notes aussi que chaque composant est unique au type de PS4 donc c'est très complexe donc il ne suffit pas d'être qu'un simple technicien ou réparateur. Je te dirais même que PlayStation ne s'amuseront pas à réparer et qu'il te conseillerons d'acheter une autre console ou alors il te la remplacerons si elle est encore sous garantit tellement que c'est compliqué.

Perso, la seule chose que je te conseil c'est de laisser tomber et d'en racheter une. Même si ça fonctionnait encore hier, dans le monde de l'informatique et le numérique, rien n'est immortel.
 

MIka040

Membre
Inscription
14 Avril 2019
Messages
7
Réactions
0
Points
24
Je me suis déjà dis ça !mais vu l’état de la console et vraiment le peu de temps passer à jouer ça me met un peu les boules ! Et je me dis que c’est facile de jeter j’aime batailler mais là j’avoue que je suis au bout
En tout cas merci pour vos retours c’est très sympa

Yaurait il pas un moyen d’empêcher la ps4 de se remettre à jours alors que le dd à déjà la mise à jours
 
Haut