Résolu J'ai l'erreur 8002A224 quand je veux me connecter AU PSN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bosstheo973

Membre
Inscription
23 Novembre 2015
Messages
16
Réactions
0
Points
64
PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : cfw 4.75 rebug
Type de PS3 : CEX
Votre OS : (Windows
Type de connexion : WiFi)
Votre problème : salut depuis de matin j'esseille de me connecter au sn et sa me dit une erreur est survenue vous avez etait deconecter de PSN (8002A224 ) j'ai esseiller de changer de cid ext toujour le meme probleme j'ai regarder sur pas mal de forum et je voi plein de personne avec le meme probleme aider moi svp merci :)
 

ace fire

Membre
Inscription
24 Juin 2015
Messages
229
Réactions
41
Points
2 481
PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : cfw 4.75 rebug
Type de PS3 : CEX
Votre OS : (Windows
Type de connexion : WiFi)
Votre problème : salut depuis de matin j'esseille de me connecter au sn et sa me dit une erreur est survenue vous avez etait deconecter de PSN (8002A224 ) j'ai esseiller de changer de cid ext toujour le meme probleme j'ai regarder sur pas mal de forum et je voi plein de personne avec le meme probleme aider moi svp merci :)
Bonjour , les cid que tu loader sur ta play vienne t'il de psp ?
 

Anonymax60

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
406
Réactions
110
Points
3 966
J'ai trouver les mec sa vien bien du CID je me suis rendu compte que le CID que j’utiliser venais d'une PSP j'ai changer contre un vrais CID PS3 et la comme par magie ça remarche ;) enjoy ( les CID PSP sont patché voila le probléme )
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Étrange cette histoire il y a une confirmation pour le patch de psp ?

Les CID PSP commences pareil.
Les CID PS3 sont classé par continent dans le monde.

exemple :

CID PSP : 000000010005
CID PS3 : 00000001008E -> 8E = Europe ( par exemple ) ou si s'était 00000001007A -> 7A = Afrique ( par exemple )

Vue que les CID PSP ne change pas, ils sont facile à patchés.

Les CID PS3 ne peuvent pas êtres patchés car il proviennent de PS3 et ils sont classé par continent.

Si cette preuve ne te suffit pas, je te conseil d'appeler Sony comme un débile :crazy:
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut, dans Rebug Toolbox va tout à droite, en bas et dans "Active PS3ID" essaye de mettre CEX et de te connecter au PSN, sinon essaye DEX.
Solution temporaire mais efficace qui a fonctionner pour moi et je l'espere pour toi aussi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut