Résolu J'ai l'erreur 8002A224 lorsque je veux me connecter au PSN

cedric51

Membre
Inscription
16 Juillet 2016
Messages
188
Réactions
15
Points
1 386
bonjours a tous,voila quant je ve me connecter o psn sa me met ,erreur 8002a224,quelqu'un pourait il m'aider svp,Merciiii
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Non ou alors il a toucher qu'elle que choses sur le rebug tool box ;)
Je te dis que si :xD: la seul option du rebug toolbox c'est le change active ps3id

Et on en reviens a ce que j'ai dis ça change la région du cID par une région que la console ne prend pas en charge ( 82 / Debug Station ou autre région ) Au lieu d'une Région 85 qui est normal sur un console EU
 

PronosticMax

Donateur
Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
595
Réactions
583
Points
1 136
Je te dis que si :xD: la seul option du rebug toolbox c'est le change active ps3id

Et on en reviens a ce que j'ai dis ça change la région du cID par une région que la console ne prend pas en charge ( 82 / Debug Station ou autre région ) Au lieu d'une Région 85 qui est normal sur un console EU
Mouais

mercii je v essayer un autre cid je vous redit quoi mercii les gars
Je t'envoie un console ID en privée est dit moi le message :) ok ?
 

PronosticMax

Donateur
Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
595
Réactions
583
Points
1 136
Bah non ça ne semble pas louche et c'est comme ça depuis des années ;)
Fin suffit de check tout les topics résolu qui traite cette même erreur pour voir que le soucis et bien celui cité au dessus
Je lui est passer un console ID banni si ça lui fais la meme erreur ça viens pas de sont console ID ;)
 

cedric51

Membre
Inscription
16 Juillet 2016
Messages
188
Réactions
15
Points
1 386
mercii apparament c mon cid quan je me le mien persso ,sa ce connect au psn mais j'ai que celui la je ne ve pas le faire tourner car la consol est a un pote;

es que sa craint si je lui prete ou pas?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut