J'ai le syndrome Diablox9 !

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Salut tout le monde :D Alors aujourd'hui petit topic triste :(
Comme vous le savez, je suis ce genre de kikoo qui a beau avoir des centaine de jeux, mais ne joue presque qu'a call of duty , pour faire des records zombie ou passer tout ses prestiges etc ...

J'ai commencer avec Black ops 1 , avec mes potes de collège , j'ai mis 2 ans ( j'étais nul ) mais j'ai finalement passer mes 15 prestiges :o
J'ai geeker tout les call of duty mais j'ai été principalement attacher au Treyarch car je suis un addict du zombie .
J'ai eu black ops 2 que j'ai geeker également avec mes potes IRL ( j'étais au lycée ) et j'ai réussis a passer mes 10 prestiges !
.
Et désormer j'ai eu black ops 3 encore avec mes potes IRL ( beaucoup moin nombreux car tout le monde a arréter la console ) ( je suis en BTS )

Mais aujourd'hui je ne prend plus aucun plaisir sur ce jeux . Le mode zombie , moi qui été capable de faire que du zombie pendant des jours , avec mes potes . Désormé le zombie me lasse en plein milieu des partits .
Le mode multijoueurs. En temps normal je ne ferai que sa et passerai tout mes prestiges, et bien je ne prend aucun plaisir sur le multijoueur ( je suis seulement prestige 1 seulement car j'ai geeker le premier double XP )
et sinon je n'es meme pas eu envis de jouer au double XP du week end dernier .

Je crois bien que call of duty c'est finis pour moi ... :'(
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Salut tout le monde :D Alors aujourd'hui petit topic triste :(
Comme vous le savez, je suis ce genre de kikoo qui a beau avoir des centaine de jeux, mais ne joue presque qu'a call of duty , pour faire des records zombie ou passer tout ses prestiges etc ...

J'ai commencer avec Black ops 1 , avec mes potes de collège , j'ai mis 2 ans ( j'étais nul ) mais j'ai finalement passer mes 15 prestiges :o
J'ai geeker tout les call of duty mais j'ai été principalement attacher au Treyarch car je suis un addict du zombie .
J'ai eu black ops 2 que j'ai geeker également avec mes potes IRL ( j'étais au lycée ) et j'ai réussis a passer mes 10 prestiges !
.
Et désormer j'ai eu black ops 3 encore avec mes potes IRL ( beaucoup moin nombreux car tout le monde a arréter la console ) ( je suis en BTS )

Mais aujourd'hui je ne prend plus aucun plaisir sur ce jeux . Le mode zombie , moi qui été capable de faire que du zombie pendant des jours , avec mes potes . Désormé le zombie me lasse en plein milieu des partits .
Le mode multijoueurs. En temps normal je ne ferai que sa et passerai tout mes prestiges, et bien je ne prend aucun plaisir sur le multijoueur ( je suis seulement prestige 1 seulement car j'ai geeker le premier double XP )
et sinon je n'es meme pas eu envis de jouer au double XP du week end dernier .

Je crois bien que call of duty c'est finis pour moi ... :'(
Super. ...

Moi c'est au bour d'une semaine, et je passe simplement sur un autre jeu
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Tu n'es pas le seul c'est normal tu as grandi depuis tes débuts sur COD donc tes goûts ont forcément changé !
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
Ta plus envis de jouer surtout parce que les COD ont serieusement changes par rapport a avant.
Perso moi aussi je joue carement moin que sur les anciens.ptete l'age aussi :espion:
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 219
Points
8 255
Perso je joue depuis COD 4 et j'ai plus le même plaisir qu'avant, en parti car la communauté online à beaucoup changée !:/
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
J'ai fait la même que toi, mais maintenant je suis sur tout type de jeu, et j'attend avec impatience Uncharted 4 A Thief's End :bave:
 

Karizs

Membre
Inscription
4 Juillet 2015
Messages
32
Réactions
5
Points
1 316
Perso si le jeu me lasse un peu c'est parce que je tape toujours les mecs avec qui il ne faut absolument pas tomber et donc à toutes les games un mec en face envoie un fantôme, des raps etc parce qu'un mec dans mon équipe fait toujours 0 kill pour 35678756788 morts putain !
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Call Of Duty depuis Bo2 je commençais à m'en lasser mais au fil du temps je commence à raccrocher le wagon et repartir sur de bonne base sur le jeu ;)


Malgré quelques alliés aveugle et sourd ...
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Haut