Résolu J'ai le message "Impossible de télécharger les fichiers requis" lorsque je veux aller sur GTA Online

Lennyro91

Membre
Inscription
14 Décembre 2016
Messages
63
Réactions
3
Points
581
Il me marqué ( impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA online auprès du service rockstar games . Veuillez retourner à grand Theft auto V et réessayer plus tard .) pourquoi sa me met sa ?
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Il me marqué ( impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA online auprès du service rockstar games . Veuillez retourner à grand Theft auto V et réessayer plus tard .) pourquoi sa me met sa ?
Salut,

Change d'eboot
https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/page-6#post-6964428
ou teste plus tard :p
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Il me marqué ( impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA online auprès du service rockstar games . Veuillez retourner à grand Theft auto V et réessayer plus tard .) pourquoi sa me met sa ?
Bonjour,

Si tu utilises un menu SPRX, je te conseille de supprimer ton menu SPRX et de mettre cet eboot bypass : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Rwizz SEC
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Il me marqué ( impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA online auprès du service rockstar games . Veuillez retourner à grand Theft auto V et réessayer plus tard .) pourquoi sa me met sa ?

Salut,

Si tu utilises un SPRX retire le et essaye sans. Si ça marche pas, essaye de prendre l'eboot donner au-dessus :ok:
 
Haut