Résolu J'ai le message délai de connexion à la session dépassé, quand je veux jouer en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gillou34

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
47
Points
11 323
Salut a vous,hier j ai installé gta5 et je peux pas aller en ligne ,connexion trop logue temps expiré,veuillez retourner en mode histoire et re essayer plus tard,je suis en 1.26 j ai changer eboot j ai pris celui ci EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode :
jE SUIS EN DEX 4.46 REBUG?Merci de répondre
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut a vous,hier j ai installé gta5 et je peux pas aller en ligne ,connexion trop logue temps expiré,veuillez retourner en mode histoire et re essayer plus tard,je suis en 1.26 j ai changer eboot j ai pris celui ci EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode :
jE SUIS EN DEX 4.46 REBUG?Merci de répondre
Salut gillou
Tu as le message " Délai de connexion à la session dépassé " ?
Si oui,
Voici comment régler ce message d'erreur:
  • Lancez le jeu tout en étant connecté à votre compte PSN;
  • Chargez le mode histoire;
  • Déconnectez vous du PSN;
  • Retour au jeu, faites 2 ou 3 pas avec le personnage puis touche Start, en ligne et reconnectez vous (La PS3 vous proposes de vous connecter automatiquement). puis GO
  • Vous êtes en ligne.
voilà, tout simplement ;) , normalement c'est tout bon, as-tu besoin d'autre chose ?
 

gillou34

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
47
Points
11 323
Salut gillou
Tu as le message " Délai de connexion à la session dépassé " ?
Si oui,
Voici comment régler ce message d'erreur:
  • Lancez le jeu tout en étant connecté à votre compte PSN;
  • Chargez le mode histoire;
  • Déconnectez vous du PSN;
  • Retour au jeu, faites 2 ou 3 pas avec le personnage puis touche Start, en ligne et reconnectez vous (La PS3 vous proposes de vous connecter automatiquement). puis GO
  • Vous êtes en ligne.
voilà, tout simplement ;) , normalement c'est tout bon, as-tu besoin d'autre chose ?
Merci je vais essayer,par contre j ai remis eboot d origine
 

gillou34

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
47
Points
11 323
Il y a eu la mise à jour 1.26 aujourd'hui sur GTA, si les menus ne fonctionne pas c'est normal, il faut attendre qu'il soit mis à jour , comme pour chaque mise à jour ;) tiens moi au courant Gillou
Merci ok ,mais je dois chaque fois me taper le braco de la banque au début du mode histoire,voila si je fais le braco de la banque et apres je me co c'est bon aussi?merci a toi
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Merci ok ,mais je dois chaque fois me taper le braco de la banque au début du mode histoire,voila si je fais le braco de la banque et apres je me co c'est bon aussi?merci a toi
Oui, cela ne change rien :p
Mais si les menus ne marche pas, ne t'inquiète pas c'est normal gill, les menus ils sont actuellement en 1.25 , il faut attendre que les développeur des menus les mettent en 1.26 ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

gillou34

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
47
Points
11 323
Oui, cela ne change rien :p
Mais si les menus ne marche pas, ne t'inquiète pas c'est normal gill, les menus ils sont actuellement en 1.25 , il faut attendre que les développeur des menus les mettent en 1.26 ;)
Re celui ci ne fonctionne pas donc:https://reality-gaming.fr/threads/1-25-new-v7-anonymousr-update-by-roroh_ar.463368/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut