Manny4r6t

Membre
Inscription
16 Février 2019
Messages
9
Réactions
0
Points
62
Bonjours à tous, je reviens vers vous car je me demande si il y a des personne qui on eu un code erreur 2168-0002? Merci
 

Alice77

Membre
Inscription
10 Avril 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
544
Error Code: 2162-0002,2168-0002
Lorsque vous utilisez le Switch Nintendo, ce genre d’erreur se produit soudainement … (très rarement)
La solution
# éteignez la console, puis redémarre
# Vérifiez s’il y a des mises à jour du système qui n’ont pas été installées sur le Switch Nintendo.
# Continuez à jouer, voyez si cette erreur réapparaît, si elle n’apparaît pas, félicitations, vous allez bien.

voilà une collection des "Error code" sur Nintendo Switch et leurs solutions ici
 

auxiliasi

Membre
Inscription
21 Août 2020
Messages
1
Réactions
1
Points
14
Bonjour,

Etant réparateur high tech, j'ai la solution si vous avez ce problème au démarrage de votre nintendo switch.

Il apparait uniquement lorsque vous faites remplacer le lecteur de jeu, et si vous avez ce message, c'est uniquement parce que le lecteur est mal connecté à la carte mère.

Si jamais ca peut aider : )
 

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Bonjour,

Etant réparateur high tech, j'ai la solution si vous avez ce problème au démarrage de votre nintendo switch.

Il apparait uniquement lorsque vous faites remplacer le lecteur de jeu, et si vous avez ce message, c'est uniquement parce que le lecteur est mal connecté à la carte mère.

Si jamais ca peut aider : )

Merci pour t'as réponses,
elle pourra toujours être utile à quelqu'un :)
 
Haut