Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Manny4r6t

Membre
Réactions
0
    Réponse de Manny4r6t Plateformes Autres plateformes Questions, aides et recherches : J'ai le code erreur 2168-0002 sur switch
Bonjours à tous, je reviens vers vous car je me demande si il y a des personne qui on eu un code erreur 2168-0002? Merci

Ravageee

Assistant
Assistant
Réactions
1 389
    Réponse de Ravageee Plateformes Autres plateformes Questions, aides et recherches : J'ai le code erreur 2168-0002 sur switch
en regardant sur internet, ça viendrait peut etre de ta carte sd. C'est une fausse que tu as ?

Manny4r6t

Membre
Réactions
0
    Réponse de Manny4r6t Plateformes Autres plateformes Questions, aides et recherches : J'ai le code erreur 2168-0002 sur switch
en regardant sur internet, ça viendrait peut etre de ta carte sd. C'est une fausse que tu as ?
j'ai vu aussi sur pas mal de forum mais le soucis c'est que j'ai nai ny carte s.d.est je n'ai pas non plus hacker ma switch. Je me demande si sa peut venir du joy con qui begue un peu .

Ravageee

Assistant
Assistant
Réactions
1 389
    Réponse de Ravageee Plateformes Autres plateformes Questions, aides et recherches : J'ai le code erreur 2168-0002 sur switch
j'ai vu aussi sur pas mal de forum mais le soucis c'est que j'ai nai ny carte s.d.est je n'ai pas non plus hacker ma switch. Je me demande si sa peut venir du joy con qui begue un peu .
Alors la aucune idée :idk:

Manny4r6t

Membre
Réactions
0
Alors la aucune idée :idk:
je vais pas abandonner je reviens vers vous Si je trouve une solution parce que du coup je suis problème à chaque redémarrage sur lecran nintendo switch

Manny4r6t

Membre
Réactions
0
beh je suis entrain d'essayer de la débloque encore une fois de plus le screen nintendo switch est je vais tester . Comme j'ai dit plus haut je revien vers vous quand je fini le test

iZiGeek692

Membre
Réactions
293
    Réponse de iZiGeek692 Plateformes Autres plateformes Questions, aides et recherches : J'ai le code erreur 2168-0002 sur switch
Bonjours à tous, je reviens vers vous car je me demande si il y a des personne qui on eu un code erreur 2168-0002? Merci
essaye sa
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Alice77

Membre
Réactions
0
    Réponse de Alice77 Plateformes Autres plateformes Questions, aides et recherches : J'ai le code erreur 2168-0002 sur switch
Error Code: 2162-0002,2168-0002
Lorsque vous utilisez le Switch Nintendo, ce genre d’erreur se produit soudainement … (très rarement)
La solution
# éteignez la console, puis redémarre
# Vérifiez s’il y a des mises à jour du système qui n’ont pas été installées sur le Switch Nintendo.
# Continuez à jouer, voyez si cette erreur réapparaît, si elle n’apparaît pas, félicitations, vous allez bien.

voilà une collection des "Error code" sur Nintendo Switch et leurs solutions ici

auxiliasi

Membre
Réactions
1
    Réponse de auxiliasi Plateformes Autres plateformes Questions, aides et recherches : J'ai le code erreur 2168-0002 sur switch
Bonjour,

Etant réparateur high tech, j'ai la solution si vous avez ce problème au démarrage de votre nintendo switch.

Il apparait uniquement lorsque vous faites remplacer le lecteur de jeu, et si vous avez ce message, c'est uniquement parce que le lecteur est mal connecté à la carte mère.

Si jamais ca peut aider : )

°Aiku

Premium
Réactions
132
    Réponse de °Aiku Plateformes Autres plateformes Questions, aides et recherches : J'ai le code erreur 2168-0002 sur switch
Bonjour,

Etant réparateur high tech, j'ai la solution si vous avez ce problème au démarrage de votre nintendo switch.

Il apparait uniquement lorsque vous faites remplacer le lecteur de jeu, et si vous avez ce message, c'est uniquement parce que le lecteur est mal connecté à la carte mère.

Si jamais ca peut aider : )

Merci pour t'as réponses,
elle pourra toujours être utile à quelqu'un :)

Haut Bas