Résolu J'ai le code d'erreur 8002A231 quand je me connecte sur ps3 Dex 4.80

SilyandScore

Membre
Inscription
16 Mars 2014
Messages
81
Réactions
2
Points
3 581
Bonjour à tous j'ai un problème, lors de la connexion au Psn quand je me connecte. un message d'erreur apparait quant à lui quand je test ma connection. Alors j'aimerai bien savoir si c'est mon Cid est Ban ou juste une bugg temporaire. Merci d'avance à se qui peuvent me répondre. Bonne journée. :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour à tous j'ai un problème, lors de la connexion au Psn quand je me connecte. un message d'erreur apparait quant à lui quand je test ma connection. Alors j'aimerai bien savoir si c'est mon Cid est Ban ou juste une bugg temporaire. Merci d'avance à se qui peuvent me répondre. Bonne journée. :)
Quel est le message d’erreur ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour à tous j'ai un problème, lors de la connexion au Psn quand je me connecte. un message d'erreur apparait quant à lui quand je test ma connection. Alors j'aimerai bien savoir si c'est mon Cid est Ban ou juste une bugg temporaire. Merci d'avance à se qui peuvent me répondre. Bonne journée. :)
Essaye de changer de compte.
Tu as accès a ce site :
Essaye de changer de cID

Tu devrais être fixer rapidement sur le soucis avec les 3 propositions la
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour à tous j'ai un problème, lors de la connexion au Psn quand je me connecte. un message d'erreur apparait quant à lui quand je test ma connection. Alors j'aimerai bien savoir si c'est mon Cid est Ban ou juste une bugg temporaire. Merci d'avance à se qui peuvent me répondre. Bonne journée. :)
Salut,

apparemment ce message signifie que ton compte a été suspendu, essaie avec un autre compte.

Mais c'est étrange car normalement il n'y a pas de code d'erreur quand cela arrive, donc c'est peut être un ban temporaire :mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut,

apparemment ce message signifie que ton compte a été suspendu, essaie avec un autre compte.

Mais c'est étrange car normalement il n'y a pas de code d'erreur quand cela arrive, donc c'est peut être un ban temporaire :mmh:
Les ban temporaire sont très très rare et voir inexistant sous CFW x)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
je sais bien mais habituellement il n'y a pas de code d'erreur donc je suis tenté à penser ça, je l'espère pour lui mais bon ce serait trop beau, surtout pour un compte :mmh:
Même pour un ban temporaire il n'y aucun message d'erreur juste la même phrase qu'un ban Définitif donc je pense pas que ce soit ça :p
Après comme @FlamHacKPs3 en voyant tout les problèmes que la PS3 rencontre ces derniers jours possible que ce soit une erreur qui va disparaître dans quelques temps.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
8002A231 et quand je veux me co au Psn du coup ça me dis que je suis interdit de me connecter au Playstation entertainement network et que ça peut etre temporaire comme interdit tous court
Ah bah dans ce cas c'est bien un ban...
Il faut changer de compte

Je vois pas d'ou tu sort cette erreur si tu as le message de ban
 

SilyandScore

Membre
Inscription
16 Mars 2014
Messages
81
Réactions
2
Points
3 581
Ah bah dans ce cas c'est bien un ban...
Il faut changer de compte

Je vois pas d'ou tu sort cette erreur si tu as le message de ban
L'erreur apparait quand je test la connection dans les paramètre résaux en bas à droite en internet s'active mais le psn ne veux pas et quand j'essaie de me recrée un compte ça m'affiche le meme message d'erreur que quand je veux me connecté au psn
Je te marque exactement le masage que ça m met c'est : L"accès à SOny Entertainement network à été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
L'erreur apparait quand je test la connection dans les paramètre résaux en bas à droite en internet s'active mais le psn ne veux pas et quand j'essaie de me recrée un compte ça m'affiche le meme message d'erreur que quand je veux me connecté au psn
Je te marque exactement le masage que ça m met c'est : L"accès à SOny Entertainement network à été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte.
Donc crée un nouvelle utilisateur sur la PS3 ensuite tu va sur " Sign Up " Crée un compte ..
Et tu crée le compte normalement si c'est bien l'ancien compte qui est ban tu ne devrait pas avoir de soucis
 
Haut