Résolu j'ai la console a un pote quand le dump sort il fait 0 octec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

timblacko

Membre
Réactions
16
    Réponse de timblacko Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'ai la console a un pote quand le dump sort il fait 0 octec
pourkoi sa fait sa ?

D

delete221380

Réponse de delete221380 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'ai la console a un pote quand le dump sort il fait 0 octec
Salut,

Tu as fait le dump avec quoi ? ^^ refait les dump il y a un problème ^^

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0

timblacko

Membre
Réactions
16
    Réponse de timblacko Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'ai la console a un pote quand le dump sort il fait 0 octec
Avec le e3 flasher

Zincou45

Membre
Réactions
1 464
    Réponse de Zincou45 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'ai la console a un pote quand le dump sort il fait 0 octec
Tu a mît a jour le e3 flasher??

timblacko

Membre
Réactions
16
Oui biensur jai mis la samsung mai quand je regarde la taille du dump il et a 0 jai fait play hier sa a bien fonctionner et aussi les med bleu ne salume plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas