Résolu JAI INSTALLER UN MENU SPRX MEME DEUX SUR BO2(pkg) MAI LES MENU NE S OUVRE PAS VOUS AVEZ UNE IDEE WHY

JOHNDOU

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
81
Réactions
6
Points
1 336
RGCoins
0
VOUS AVEZ UNE IDEE POURQUOI?
Juste je suis pas sur d etre en full dex (je precise car j etai en cex et je suis passer en dex mai le lv2 ds toolbox c ecrit cex et les menu bo2 que jai pri sont en dex et sur gta je met les menu en dex jai aucun souci fonctionne et s ouvre tres bien)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
VOUS AVEZ UNE IDEE POURQUOI?
Juste je suis pas sur d etre en full dex (je precise car j etai en cex et je suis passer en dex mai le lv2 ds toolbox c ecrit cex et les menu bo2 que jai pri sont en dex et sur gta je met les menu en dex jai aucun souci fonctionne et s ouvre tres bien)
Salut,

Si ton LV2 indique CEX c'est que tu n'es pas en full DEX. ( @Chris' SEC tu confirme ? )
Ensuite, il faut l'eboot qui charge ton sprx en renommant bien ton sprx en fonction de l'eboot car chaque eboot charge un sprx different.
De plus, les eboot GTA5 possèdent un prx loader en gros qui chargent les sprx même en CEX :ok:

Bonne journée,
ichigo' SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Salut,

Si ton LV2 indique CEX c'est que tu n'es pas en full DEX. ( @Chris' SEC tu confirme ? )
Ensuite, il faut l'eboot qui charge ton sprx en renommant bien ton sprx en fonction de l'eboot car chaque eboot charge un sprx different.
De plus, les eboot GTA5 possèdent un prx loader en gros qui chargent les sprx même en CEX :ok:

Bonne journée,
ichigo' SEC
Oui si le LV2 est en Cex = Pas de full Dex :ok:
VOUS AVEZ UNE IDEE POURQUOI?
Juste je suis pas sur d etre en full dex (je precise car j etai en cex et je suis passer en dex mai le lv2 ds toolbox c ecrit cex et les menu bo2 que jai pri sont en dex et sur gta je met les menu en dex jai aucun souci fonctionne et s ouvre tres bien)
Salut dans rebug toolbox commence par faire " Swap Lv2 Kernel " pour passer ton kernel en Dex ;)

Ensuite pour tes soucis de load vérifie que ton Eboot fait Load sprx et surtout qu'il soit compatible avec ton sprx ;)
 

JOHNDOU

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
81
Réactions
6
Points
1 336
RGCoins
0
Oui si le LV2 est en Cex = Pas de full Dex :ok:

Salut dans rebug toolbox commence par faire " Swap Lv2 Kernel " pour passer ton kernel en Dex ;)

Ensuite pour tes soucis de load vérifie que ton Eboot fait Load sprx et surtout qu'il soit compatible avec ton sprx ;)
ok je vai verifier mai le lv2 ne veut plus fonctionner dit on error occured
 

JOHNDOU

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
81
Réactions
6
Points
1 336
RGCoins
0
Salut,

Si ton LV2 indique CEX c'est que tu n'es pas en full DEX. ( @Chris' SEC tu confirme ? )
Ensuite, il faut l'eboot qui charge ton sprx en renommant bien ton sprx en fonction de l'eboot car chaque eboot charge un sprx different.
De plus, les eboot GTA5 possèdent un prx loader en gros qui chargent les sprx même en CEX :ok:

Bonne journée,
ichigo' SEC
merci donc deja je vai telecharger le dernier rebugtool box pr lv2. Ensuite pour bo2 comment savoir si le sprx est bien renomer et si l eboot est compatible? en sachant que jai pri l antifed en pkg tout y est normalement et le deuxieme menu c bossam v6 la c vrai il y avai pa eboot dan le pkg aurai tu un lien avec un eboot anti banne bien sur et un menu sprx qui fonctionne avec merci
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
merci donc deja je vai telecharger le dernier rebugtool box pr lv2. Ensuite pour bo2 comment savoir si le sprx est bien renomer et si l eboot est compatible? en sachant que jai pri l antifed en pkg tout y est normalement et le deuxieme menu c bossam v6 la c vrai il y avai pa eboot dan le pkg aurai tu un lien avec un eboot anti banne bien sur et un menu sprx qui fonctionne avec merci
Déjà un menu en pkg il y a un problème c'est censé être en archive avec Eboot,
Ensuite l'anti-fed est un gsc et non un SPRX
Et dernièrement il ne faut jamais mettre deux SPRX sur un même jeu.
 

JOHNDOU

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
81
Réactions
6
Points
1 336
RGCoins
0
Déjà un menu en pkg il y a un problème c'est censé être en archive avec Eboot,
Ensuite l'anti-fed est un gsc et non un SPRX
Et dernièrement il ne faut jamais mettre deux SPRX sur un même jeu.
J AI MI UN sprx a la fois,je suis d accord pour l eboot ;esceque c parceque mon jeu en blus et pa bles
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 184
Réactions
4 098
Points
31 433
RGCoins
92
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Avionix SEC
 

HAXOD

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
5
Réactions
2
Points
596
RGCoins
0
Bonjours j'ai le même problème quand je mets un eboot dans le jeu & le .sprx dans tmp je lance le jeu sa me meme comme quoi " je suis la bienvenue sur le menu " et quand je suis en parties privé ya rien ....
 

Daltax

Membre
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
110
Réactions
15
Points
5 224
RGCoins
0
Bonjours j'ai le même problème quand je mets un eboot dans le jeu & le .sprx dans tmp je lance le jeu sa me meme comme quoi " je suis la bienvenue sur le menu " et quand je suis en parties privé ya rien ....
tu mets l'eboot ASSOCIÉ au sprx, c'est à dire qu'il doit être fait pour,pas un simple eboot antiban. Ensuite tu mets le sprx dans devhdd0 tmp (ça dépend le quel)
Dis moi c'est quoi le sprx et je vois si je peux t'aider :)
 

HAXOD

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
5
Réactions
2
Points
596
RGCoins
0
tu mets l'eboot ASSOCIÉ au sprx, c'est à dire qu'il doit être fait pour,pas un simple eboot antiban. Ensuite tu mets le sprx dans devhdd0 tmp (ça dépend le quel)
Dis moi c'est quoi le sprx et je vois si je peux t'aider :)
Les menu sont ( Paradox.Perplexed,Paradise) bref tous essayez et sa marche pas .. et oui j'ai tout bien mis
 
Haut