Résolu j'ai installer le cid yier soir et je n'arrive plus a me co

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nawel31200

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
16
Points
5 206
Bonsoir a tous


j'ai installer yier soir monnew cid avec control console aprés j'ai pu me connecter
et ce matin j'ai voulu me connecter et la ça ma mit comme si j'etais banni
que dois je faire merci
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Bonsoir a tous


j'ai installer yier soir monnew cid avec control console aprés j'ai pu me connecter
et ce matin j'ai voulu me connecter et la ça ma mit comme si j'etais banni
que dois je faire merci
Sois tu n'as pas réinstaller correctement ton Console ID, sois ton Console ID est banni et est du coup pas unique. Si il est banni, signale le vendeur à un administrateur ou un staff du forum ;)
 

GardeLaPeiiiSh'

Un mois de mon salaire c'est leurs assurance vie !
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
580
Réactions
143
Points
526
Dans CCAPI tu remet ton cID si quand tu essaye de te connecter au PSN et que sa marche pas bah c'est que tu est tout simplement BAN du PSN c'est aussi simple que sa ... Mais c'est bizarre que ton cID ce ban en 1J alors que normalement un cID Unique dure mini 3mois . Ta peut-être un RAT dans ton Ordi à cause d'un Tool ou tout simplement la personne qui t'a vendue le cID t'a arnaquer en te fessant croire que c'était un cID Unique alors que finalement s'en étais pas un .

Cordialement'
Farm'

PS : Met ton topic en Résolue si ma réponse a répondue à ta question :)
 

nawel31200

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
16
Points
5 206
ok b j'essaiyerais demain parcontre c bizzare je me retrouve dans des map sur gta ou on est deux
et quand je veux changer de map je suis seul j'ai essayer de changer de map au moins 30 fois et toujours seul
je doit faire koi ???



merci ps yeb bon courage pour arriver juko milliard on ma dit que la route etait longue lolllll
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
Bonsoir a tous


j'ai installer yier soir monnew cid avec control console aprés j'ai pu me connecter
et ce matin j'ai voulu me connecter et la ça ma mit comme si j'etais banni
que dois je faire merci
faut déja que tu désinstalle ps3 ita ou le logiciel qui permet de faire tourner le ventilo de ta ps3 plus vite sa peut être sa qui intervient sa na rien avoir je sais mais sa me l'avais fait tkt.
après tu dois installer ton cid avec control manager comme ceci :
1-IDPs tu met ton cid puis tu clique sur set current idps
2-Psid tu met ton cid puis tu clique sur set current psid
3- idps tu clique sur set boot idps
4-psid tu clique sur set boot psid
après dès que le cid est bien installer et que il y a aucun probleme à ce moment tu peux réinstaller le logi qui permet de faire tourner le ventilo plus vite.
 
M

Membre392703

ok b j'essaiyerais demain parcontre c bizzare je me retrouve dans des map sur gta ou on est deux
et quand je veux changer de map je suis seul j'ai essayer de changer de map au moins 30 fois et toujours seul
je doit faire koi ???



merci ps yeb bon courage pour arriver juko milliard on ma dit que la route etait longue lolllll
Pour ton problème avec GTA regarde ce topic :

http://reality-gaming.fr/threads/cf...ur-problemes-dincompatibilite-en-1-23.433846/

Et ne t'inquiète pas pour moi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut