Résolu J'ai Gta 5 ! - De nombreuses questions...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Yo tout le monde, c'est Veexon !

J'ai enfin eu Gta 5. J'ai testé 3/4 missions. Je suis rendu où Michael fait un course de vélo contre son fils...
J'ai désormais de nombreuses questions à vous demander.

  • En combien de temps avez-vous fini toutes les missions ?
  • Quelle est la meilleure façon d'avoir énormément d'argent ?
  • Où trouvez la voiture à 1'000 000€ (Je cherche une image et non une vidéo.) ?
  • Quand on fini le Jeu, après la fin de la dernière mission, pouvons-nous toujours jouer les 3 Personnages ?
Merci d'avance, bientôt surment de nouvelles questions. Peace ! <3
 

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
  • En combien de temps avez-vous fini toutes les missions ? A peu près 3-4 jours en jouant bien comme il faut.
  • Quelle est la meilleure façon d'avoir énormément d'argent ? Les braquages, la bourses, les assassinats.
  • Où trouvez la voiture à 1'000 000€ (Je cherche une image et non une vidéo.) ? C'est cette voiture : .Il faut que tu l'achète dans un site sur internet avec ton téléphone ou ordinateur à 10.000.000 Dollars.
  • Quand on fini le Jeu, après la fin de la dernière mission, pouvons-nous toujours jouer les 3 Personnages ? Il y a cette possibilité (si je te le dis correctement, tu n'aura plus de plaisir à jouer).
 

FUT | RGZ

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 259
Réactions
545
Points
2 165
Voici ou se situe la voiture 1m :
7vS50YC.jpg
 
V

Veexon. ♥

  • En combien de temps avez-vous fini toutes les missions ? A peu près 3-4 jours en jouant bien comme il faut.
  • Quelle est la meilleure façon d'avoir énormément d'argent ? Les braquages, la bourses, les assassinats.
  • Où trouvez la voiture à 1'000 000€ (Je cherche une image et non une vidéo.) ? C'est cette voiture : .Il faut que tu l'achète dans un site sur internet avec ton téléphone ou ordinateur à 10.000.000 Dollars.
  • Quand on fini le Jeu, après la fin de la dernière mission, pouvons-nous toujours jouer les 3 Personnages ? Il y a cette possibilité (si je te le dis correctement, tu n'aura plus de plaisir à jouer).
Les braquages c'est seulement pendant les missions qu'on peut les faire ?
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
  • En combien de temps avez-vous fini toutes les missions ? : 3 jours après sa sortie (environ 20-25h de jeu)
  • Quelle est la meilleure façon d'avoir énormément d'argent ? : T'inquiète pas, après avoir fini le jeu t'en aurais beaucoup beaucoup
  • Où trouvez la voiture à 1'000 000€ (Je cherche une image et non une vidéo.) ? Tu peux l'acheter sur un site et tu la reçois dans un de tes futurs garages, ou tu peux la choper dans les quartiers riches
  • Quand on fini le Jeu, après la fin de la dernière mission, pouvons-nous toujours jouer les 3 Personnages ? : Oui
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
  • En combien de temps avez-vous fini toutes les missions ? 2 jour avec une nuit blanche
  • Quelle est la meilleure façon d'avoir énormément d'argent ? Cash Money Editor (Hack) ou les braquages :ok:
  • Où trouvez la voiture à 1'000 000€ (Je cherche une image et non une vidéo.) ? Rockford Hills
  • Quand on fini le Jeu, après la fin de la dernière mission, pouvons-nous toujours jouer les 3 Personnages ? Biensur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut