J'ai gagné 41K en une manche [Texas HoldEm Poker]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MonsieurBlood

Membre
Inscription
2 Mai 2012
Messages
133
Réactions
35
Points
283
Merci de regarder , d'aimer et de commenter ma vidéo .​
Si vous voulez vous pouvez vous abonner.​
N'hésitez pas à partager pour plus de vidéos =D​
( Il y a d'autres vidéos sur d'autres thèmes pour les interessés )​
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Merci de regarder , d'aimer et de commenter ma vidéo .​
Si vous voulez vous pouvez vous abonner.​
N'hésitez pas à partager pour plus de vidéos =D​
( Il y a d'autres vidéos sur d'autres thèmes pour les interessés )​

c'est rien ça mon cousin
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
Ça va ! T'as eu de la chance que le 8 de trèfle sois sorti.
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
xD je sais je sais mais pour une première vidéo sur le poker j'ai posté sa =)

Je sais que la chance m'a sourit depuis que je jouais 1h avant mais là c'est pire que de la chance .
moi j'ai gagné un shootoot je joué sur des table avec des mises minimum de 10K et fallait rentré avec 100K j'suis arrivé a 2M je suis devenu vip j'ai payé 1M je te dis si un jour t'as les sous deviens pas vip c'est bidon et y'a que des tricheurs dessus ...
et la j'ai plus rien mdrrr mais je joue plus aussi ...
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
moi j'ai gagné un shootoot je joué sur des table avec des mises minimum de 10K et fallait rentré avec 100K j'suis arrivé a 2M je suis devenu vip j'ai payé 1M je te dis si un jour t'as les sous deviens pas vip c'est bidon et y'a que des tricheurs dessus ...
et la j'ai plus rien mdrrr mais je joue plus aussi ...
T'as claqué 2 000 000 € ? :ouch:
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
T'as claqué 2 000 000 € ? :ouch:
j'avais un peu moins j'avais genre 1m80k
pour devenir vip c'est 1m
puis jsuis aller dans des tables a 10k en mise minimum j'ai perdu j'ai gagné j'ai perdu puis tous perdu la j'y joue plus mais je crois que je suis a 30k oui je sais j'suis abruti mais j'ai gagné un shootot plus le tournoi bizard j'sais plus comment il s'appelle j'avais gagné 200k
stu mcrois pas jte file mon compte fb tu verras mon niveau c'est 1M+ si je me souviens bien enfin en tout cas 1M+ au minimum
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
Je te crois mais faut être fou pour mettre en jeu des sommes pareilles. Moi quand je joue avec mes potes on mise 20 € maxi ^^
 

MonsieurBlood

Membre
Inscription
2 Mai 2012
Messages
133
Réactions
35
Points
283
Je te crois mais faut être fou pour mettre en jeu des sommes pareilles. Moi quand je joue avec mes potes on mise 20 € maxi ^^
C'est pas des vrais euros lool =)
C'est juste sur internet c'est une application très connue ( Texas HoldEm Poker )
Test tu verras .
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Je te crois mais faut être fou pour mettre en jeu des sommes pareilles. Moi quand je joue avec mes potes on mise 20 € maxi ^^
ptdrrrrrr ah non t'es un fou je croyais que tu parlais de sous virtuel quand tu m'as dis 2M mdrrr
c'est un jeu sur facebook non mais t'es malade 2M d'euro ptdrrrrr putin si c'était des sous réels jamais je serais aller dans des tables avec mise minimum de 10K
Et si je joue des sous je le fais pas sur internet mais sur des tournois illegaux dans la vrai vie sur internet c'est trop suspect j'y crois pas trop au hasard des cartes tandis que dans la vrai vie c'est pas un programme qui te donne les cartes
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
ptdrrrrrr ah non t'es un fou je croyais que tu parlais de sous virtuel quand tu m'as dis 2M mdrrr
c'est un jeu sur facebook non mais t'es malade 2M d'euro ptdrrrrr putin si c'était des sous réels jamais je serais aller dans des tables avec mise minimum de 10K
Et si je joue des sous je le fais pas sur internet mais sur des tournois illegaux dans la vrai vie sur internet c'est trop suspect j'y crois pas trop au hasard des cartes tandis que dans la vrai vie c'est pas un programme qui te donne les cartes
J'avais compris (un peu tard mais bon^^) ::): Je me disais aussi... c'est un peu beaucoup 2M :o))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut