Résolu j'ai fait une énorme erreur de débutant avec ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pilpilcex

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
534
Réactions
68
Points
16 566
Bonjour chèrs amis comme je l'ai dit ci-dessus dans le titre j'ai fait une énorme erreur de débutant je dirais même abruti j'ai voulu changer le disque dur de la PS3 pour mettre un d'une plus grosse capacité je l'ai redémarrer en mode recovery et comme un abruti j'ai laissé un jeu dedant et j'ai fait ma mise à jour avec ma clef usb avec le cfw du coup je me rends compte quel et plus cracker parce ue javais oublier d'enlever le jeux mdrrrrrrrr je rigole est nerveux. C'est ma premier ps3 que j'avais depuis au moin 7 ans avec la quel je les jailbreak en 3.55...... une grand histoire ce termine :facepalm::facepalm:maintenant je c'est que c'est mort qui peut me donner le(s) solution pour la jailbreak il y a des flasher je croi un mais que me conseillez vous merci signé l'abrutis du jours lool:rgbasket:
 
D

delete214168

Bonjour chèrs amis comme je l'ai dit ci-dessus dans le titre j'ai fait une énorme erreur de débutant je dirais même abruti j'ai voulu changer le disque dur de la PS3 pour mettre un d'une plus grosse capacité je l'ai redémarrer en mode recovery et comme un abruti j'ai laissé un jeu dedant et j'ai fait ma mise à jour avec ma clef usb avec le cfw du coup je me rends compte quel et plus *****er parce ue javais oublier d'enlever le jeux mdrrrrrrrr je rigole est nerveux. C'est ma premier ps3 que j'avais depuis au moin 7 ans avec la quel je les jailbreak en 3.55...... une grand histoire ce termine :facepalm::facepalm:maintenant je c'est que c'est mort qui peut me donner le(s) solution pour la jailbreak il y a des flasher je croi un mais que me conseillez vous merci signé l'abrutis du jours lool:rgbasket:
Salut @pilpilcex

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui, Clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut