Résolu J'ai fait un rêve étrange..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
  • Salut RG
    Sa peut paraître bizarre mais, généralement je ne me souvient jamais de mes rêves mais la j'en ai fait 1 chelou
    Enfaite, j'ai rêver que je sortais avec une fille de ma classe alors que en vraie je ne l'aime pas, elle m'énerve souvent etc.. Mais dans mon rêve c'était un autre monde, je la tenais par la taille au collège et tout sans gêne, mais on avait chacun une sorte "d'ange guideur" a qui on pouvait s'adresser si il le fallait, donc cette fille a parler a sont ange et a demander si j'étais pure et l'ange a du faire une méditation d'au moins 1H et en a conclut que non, la fille m'a donc plaqué et tout est redevenu normal après.

    Sauf que dans la vraie vie, je ressent bizarrement de l'amour pour cette fille, du jour au lendemain, PAF !

    C'est vraiment chelou, quelqu'un a déjà eu un rêve semblable ici ?

    Merci d'avoir lu
    1.gif
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
C'est souvent les personnes qu'ont aime le moins ou qu'on ignore pour qui l'on éprouve le plus de sentiments...
C'était simplement un rêve pour t'ouvrir les yeux sur cette fille ou un rêve prémonitoire ce qui veux dire que tu va peut être te mettre en couple avec...

Sa m'est arrivé de rêvé d'une fille que je croisais et pour qui ensuite j'ai eu de l'attirance.
Résultat je suis sortit avec :ok:
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
C'est souvent les personnes qu'ont aime le moins ou qu'on ignore pour qui l'on éprouve le plus de sentiments...
C'était simplement un rêve pour t'ouvrir les yeux sur cette fille ou un rêve prémonitoire ce qui veux dire que tu va peut être te mettre en couple avec...

Sa m'est arrivé de rêvé d'une fille que je croisais et pour qui ensuite j'ai eu de l'attirance.
Résultat je suis sortit avec :ok:
Sur JVC on me disais sa :
BiAUc9y.png

Mais l'ange guideur qui dit que je suis impure et qu'elle me largue, sa signifie quoi sa ?
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Ce n'est qu'un rêve, j'en ai eu plein des comme ça. C'est pas la même chose, mais moi j'en ai fait un quand j'était chez ma mère; j'ai rêvé que mon petit chat noir était mort dans mon jardin et que mon père le ramassais pour le mettre dans dans un sac poubelle. Je rentre chez mon père 1 semaine après et un mercredi midi quand je rentre des cours, je trouve mon chat mort dans mon jardin, ça m'a vraiment fait de la peine; j'appele mon père je lui dit; il rentre plus tard et prend le chat pour le mettre dans un sac poubelle :(. A partir de ce jour là, j'ai eu la preuve que les rêves prémonitoires existait pour de bon. Et pour en revenir à ton rêve, quand j'était au collège j'en ai eu pas mal des comme ça.
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
1) t'aimes cette filles sans le savoir
2) le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas donc...
3) T'as fait un rêve de ouf, la meuf te kiffe mais a peur que ce ne soit pas réciproque
4) la 1 la 2 et la 3 en même temps.
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
  • Salut RG
    Sa peut paraître bizarre mais, généralement je ne me souvient jamais de mes rêves mais la j'en ai fait 1 chelou
    Enfaite, j'ai rêver que je sortais avec une fille de ma classe alors que en vraie je ne l'aime pas, elle m'énerve souvent etc.. Mais dans mon rêve c'était un autre monde, je la tenais par la taille au collège et tout sans gêne, mais on avait chacun une sorte "d'ange guideur" a qui on pouvait s'adresser si il le fallait, donc cette fille a parler a sont ange et a demander si j'étais pure et l'ange a du faire une méditation d'au moins 1H et en a conclut que non, la fille m'a donc plaqué et tout est redevenu normal après.

    Sauf que dans la vraie vie, je ressent bizarrement de l'amour pour cette fille, du jour au lendemain, PAF !

    C'est vraiment chelou, quelqu'un a déjà eu un rêve semblable ici ?

    Merci d'avoir lu
    1.gif
Chaud x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut